Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Regrouper les roland/vs* ou les midiman/*

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Regrouper les roland/vs* ou les midiman/*
Salut psycom et a tous ses amis, merci de votre travail pour que l on se sente moins seul ...

je surfe un peux plus en ce moment et je constate, par exemple que sur @fanz il y a quelques collegues utilisateurs de multipistes roland .. mais que l on est chacun dans sa chapelle avec un rangement de nos posts en vs1880 ou vs890 ou etc... es ce que l on pourrait etre regroupe dans une categorie commune, vue que l on a quelques problemes en commun ... meme remarque pour les interface midi de chez midiman ... je discute depuis quelque jours avec poumtchak a propos de ma portman:pc/p, alors que lui a une winman:2x/2x/S et une 4x/4x/isa ou l inverse ... desole de vous mettre du travail en plus mais pendant quelques secondes, cela m a semble relevant ...

merci encore de votre aide (quotidienne en ce moment) ...
2
Si je comprends bien ta demande... il s'agit de pouvoir créer des groupes de produits !

Honnêtement, avec Psycom, on en a déjà parlé et on (pour le moment), on voyais plutôt ça dans la version v12 :clin:

Maintenant, si cette expression de besoin fait l'unanimité...

Bref, que les membres se manifestent !

A+
3
Salut FredT, j ai fait la proposition de regrouper certains produits car ca m a semble evidement plus user-friendly apres avoir sautiller d une mail list a l autre avec des tas de problemes en commun (certaines gammes sont tellement developpes que tu as un clone pour chaque prix !!!) ... si vous y pensiez deja, je suis comble (je me sens moins bete, tout a coup)... bousculez pas votre planning, je saurais etre patient !!! au fait la v12 c est pour quand ?

longue vie a @fanz !!!
votre devoue utilisateur / DrNo
4
Concernant la version, on en est à la V3 !

Alors la V12... C'est pas pour tout de suite!

Ce que j'aimerais, c'est qu'un plus grand nombre de membres s'exprime sur le sujet!

Ben, oui quoi, AF c'est une communauté... presque une démocratie!

A+
5
Et pourquoi pas des regroupements par marque et type de produits?

Tant qu'on en est aux désidératas de la clientèle, serait-il possible:
  • d'autoriser la saisie des antislash "<il y a un antislah ici, si si>" dans les forums...
    Ca marche en prévisualisation mais pas en enregistrement!

• de rajouter un bouton permettant de remonter à la "racine" des mailing-forums, où que l'on se trouve dans iceux? J'aimais un peu mieux l'ancien forum en phpBB pour ça, justement... Ah bah zut, je viens de découvrir le lien en haut... :oops:

Mais sinon, c'est pas trop mal, hein... Je reviendrai... :lol: :bravo: :lol:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Salut,

Je pensais que j'étais le seul à avoir des diffucltés de navigation depuis la nouvelle version, alors je fermais ma gueule, mais je vois que c'est pas le cas, alors...
Faudrait faire quelquechose au niveau de la barre jaune de navigation au-dessus peut-être: mettre des abréviations ("cartes audio" au lieu de "cartes audionumériques" par ex.) pour pouvoir mettre plus de liens dedans, doubler l'epace de cette barre dans le même but ou carrément garder le tableau (avec les différentes familles) de l'accueil du forum tout au long de la navigation.
Bref, tout ça pour qu'on puisse remonter à n'importe quel niveau en un clic même à partir d'un forum particulier. Remonter du forum d'une carte Hoontech à "Produits" par exemple.

Voila, j'espère que d'autres Audiofanziners se manifesteront si ils pensent que ça sert à quelquechose.

Merci d'être si attentif envers vos internautes (et non pas clients).

Ciao :clin:
7
:clin: v12 !! vous me proposiez v12 alors que l on est en v3 !!! je me sens vraiement bete, la :(((

:oops: sinon pour les "difficultes" de navigations, j abonde dans le sens de mes petits copains, la patchbay me semble un petit peu trop petite ... il faudrait effectivement avoir la possibilite de rejoindre n importe quel forum ou mail-list depuis n importe quel post :bravo:

:clin: et j en tire une petite reflexion personnelle :

Citation : si on veux etre tranquille, ne jamais demander l avis de sa " clientele" !!!

:bravo: bravo les gars, tout le monde n est pas aussi devoue !!! :lol: :lol: :lol:

longue vie a @fanz !!!
:bravo:
8
Salut,
Dites voir les gars vous avez pas l'impression d'encu... :8O: euh sodomiser les muscidés :oops: ? Il me semble que nombre de sites sont quelque peu plus limités en matière de navigation, et que même si tout est perfectible, peut-être que FredT à d'autre chat à fouetter que d'agrandir la barre jaune ou raccourcir les terminologies employées. Attention internet à une grosse tendance à rendre ses utilisateurs de plus en plus faignant, et faire deux retour arrière n'est pas le bout du monde quand même !
:mdr:
Cela dit peut-être que nos avis peuvent donner des idées au programmateur, et quelle seront intégrées elles aussi dans la V6. Quoique si la V6 est trop pleine, il faudra bien la soulager :oops: oui je sais ça c'était vraiment trop nul :((
Keep on playin'
Slim
9

Citation : peut-être que FredT à d'autre chat à fouetter

c est exactement ce que j avais dis ...

et j ai dit aussi

Citation : si on veux etre tranquille, ne jamais demander l avis de sa " clientele" !!!

et je dis en plus

Citation : desir de convivialites n est pas faineantise
donner dans l ergonomie n est pas n est pas lecher le ... des faignasses

merci de tes remarques concernant les mouches ... qui ne sont pas une espece en voie d extinction ... et donc ... j en fais ce que je veux ... de plus, ca les tuent pas !!!
10
Hello!

Je vous rassure... J'ai les même problèmes que vous lorsque je me balade sur le forum !

Ajouter toute l'arborescence me parait difficile... En revanche, je pensais rapidement rajouter une passerelle directe entre les 2 branches "produits" et "forums thématiques" et au niveau de la barre de navigation avoir au moins les 2 premiers niveaux... en sus de la catégorie sélectionnée.

Voilà qui devrait améliorer la chose!

A+