Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'heure?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d'heure?
Salut les admin. Je rencontre un soucis très très étrange....
Depuis que je me suis connecté y'a 20 min j'ai répondu a un post puis le gars ma répondu mais quand j'essaie de répondre a mon tour mon message passe avant le sien.. En gros mon message apparait comme si il avait été posté une heure avant. Je poste ce sujet a 13h05. Jugez par vous meme. Les heures du forum ont une heure de retard mais pas toutes. La preuve :
Les messages 2 et 3 ont en réalitée environ 5 minutes d'écart..
/cable-eclairage/forums/t.278323,cable-dmx-usb-est-ce-le-bon.html
2
Salut,

pareil ici.
Mais les problèmes ne manquent pas ! il y a aussi un soucis de connection : j'arrive à me connecter, je me retrouve sous la page info de mon pseudo, quand je veux revenir aux forums, je ne suis plus connecté, et je tourne en rond un moment entre la fiche et les forums jusqu'à ce que ça "accroche"...

Bref, depuis deux jours, c'est la galère.

bon courage aux admins ! ;)

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Pour le problème d'heure, c'est réglé :)
La maintenance d'hier implique que chacun doit de déconnecter et se reconnecter sur le site. Tenez moi au courant si vous avez toujours des problèmes de connexion.
Et bon appétit, bien sur.
4
Moi j'ai des soucis de connexion, j'arrête pas d'être balladé entre Audiofanzine et Guitarplug, et quand par miracle j'arrive à accéder au forum depuis guitarplug (faut ruser), si je clique sur répondre je me retrouve "dieu sais où" mais jamais sur la page de réponse...

Par audiofanzine, ca fonctionne.
5
Normalement, les problemes pour GuitarPlug sont corrigés.
Et bon appétit, bien sur.