Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 095 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1821

Désolé, j'ai pas rafraîchi la page avant de taper mon précédent message donc j'avais pas vu vos 2 deniers messages.

 

Les 3 dont tu parles sont ils encore là après mon passage ?  mrgreen

 

Je m'interroge aussi pas mal sur l'utilité de certaines fiches avec 0 contenus. Par ex je suis tombé sur une marque qui a genre 10 produits = juste des fringues. Bof sur AF.

 

Et le plus drôle c'est des fiches bidons créées pour envoyer une news. C'est vieux donc c'est la facon qu'ils devaient utiliser autre fois. Autant je peux déplacer le topic dans une marque, autant la news je peux pas la déplacer, donc ces fiches là resteront. De toute facon, quelques fiches pourries dans produit divers/produit divers, on peut vivre avec !  bravo

 

Le plus important c'est de rapatrier les fiches intéressantes dans les bonnes catégories.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1822

Citation :

Les 3 dont tu parles sont ils encore là après mon passage ?  mrgreen

 

desquels tu parles? ceux de mon msg, 3 ont ka-boomé et 2 sont rentrées dans leur bonne catégorie.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1823

Non je parle du message 1818 de 9penar

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1824
1825

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1826
Je viens de voir que le ménage a été fait dans les Lâg Roxane. C'est très bien, mais il y a un effet collatéral : l'ancienne dénomination ayant disparu, idem dans la liste du matos !
Ce n'est pas dramatique, mais cela oblige à surveiller sa liste. N'y aurait-il pas un moyen de remédier à ce petit problème ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1827

Je doute que renommer une fiche la fasse disparaitre de la liste de matos perso.

Quel est ton modèle de Roxane/Roxanne ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1828
Cf. https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.6557169.html
Il me semble que c'était la première référence, et pourtant elle avait disparu (avec son ancien nom) de ma liste.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1829

Je vois bien la Lag sur ta liste de matos, donc je ne comprends pas ce qui te chiffonne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1830
Citation :
Je vois bien la Lag sur ta liste de matos
Heureusement car après avoir constaté qu'elle avait disparu de ma liste (sous son ancien nom) je suis allé la chercher dans la nouvelle liste Lâg.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)