Voilà, je suis confus, j'ai voulut rajouter un produit qui m'intéresse trop, et j'ai fait mon boulet à nouveau, j'ai essayé de mettre une image trop grosse, du coup pas d'image sur la fiche produit, et je réussis pas à en mettre une autre moins grosse :x
si elle avait disparu, c'est surement que j'avais supprimé la fiche que tu avais utilisé pour linker à ton matos.
C'est bien cet effet collatéral qui me gêne car il implique que dans le cas de regroupements&supressions de fiches, les listes individuelles de matos ne sont pas remises à jour automatiquement (mais c'est peut-être trop compliqué à mettre en place).
La plupart du temps je fusionne tout de même, donc dans ce cas là, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais bon si c'est pas le cas, la bonne santé de la base de données est tout de même plus importante que nos fiches matos perso.
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 16:36:53 ]
zan33
1054
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1839Posté le 23/09/2011 à 16:38:27
Re-Bonjour,
Ne pourrait-on pas créer une catégorie d'accessoires/pseudo DI qui concernerait les isolateurs de lignes ? Ce ne sont pas des symétriseurs (donc pas des DI) et ces appareils restent difficiles à trouver dans le dédale d'audiofanzine.
Je pense aux Palmer PLI0x, ART Cleanbox, Behringer HD400...
Si on ne peut pas créér de catégorie, où doit-on les placer svp ?