Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 041 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
1831

Plop,

Voilà, je suis confus, j'ai voulut rajouter un produit qui m'intéresse trop, et j'ai fait mon boulet à nouveau, j'ai essayé de mettre une image trop grosse, du coup pas d'image sur la fiche produit, et je réussis pas à en mettre une autre moins grosse :x

Vlà le produit:

https://fr.audiofanzine.com/can/sm-pro-audio/q-adat/

JxB

1832

Danguit si elle avait disparu, c'est surement que j'avais supprimé la fiche que tu avais utilisé pour linker à ton matos.

JxB photo ajoutée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1833

Cimer, t'en trop fort bravo

JxB

1834
Citation :
si elle avait disparu, c'est surement que j'avais supprimé la fiche que tu avais utilisé pour linker à ton matos.
C'est bien cet effet collatéral qui me gêne car il implique que dans le cas de regroupements&supressions de fiches, les listes individuelles de matos ne sont pas remises à jour automatiquement (mais c'est peut-être trop compliqué à mettre en place).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1835

La plupart du temps je fusionne tout de même, donc dans ce cas là, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais bon si c'est pas le cas, la bonne santé de la base de données est tout de même plus importante que nos fiches matos perso.  mrgreen

1836
1837

Non

1838
Ce serait bien d'éliminer cette pédale anonyme qui semble faire doublon avec celle-ci correctement référencée. Votre avis ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 16:36:53 ]

1839
Re-Bonjour,
Ne pourrait-on pas créer une catégorie d'accessoires/pseudo DI qui concernerait les isolateurs de lignes ? Ce ne sont pas des symétriseurs (donc pas des DI) et ces appareils restent difficiles à trouver dans le dédale d'audiofanzine.
Je pense aux Palmer PLI0x, ART Cleanbox, Behringer HD400...
Si on ne peut pas créér de catégorie, où doit-on les placer svp ?
1840