Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 404 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
2321

Citation :

Released in 2003 with an updated sound set, a sharp new black metallic color scheme and dedicated vocoder mic, the MS2000B and MS2000BR provide a combination of playability, expression and sound manipulation that is at once familiar, yet ready to open a new universe of possibilities.

source: http://www.vintagesynth.com/korg/ms2000.php

 

Le MS2000BR n'est pas simplement une version noire du MS2000R, sinon Korg n'aurait pas changé le nom.  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2322

Ykar je découvre qu'en éditant une photo de l'onglet média, je peux la placer dans une (même plusieurs) autre fiche !  

Ca vaut pas toujours le coup de déplacer, mais là oui.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2323
Citation :
Le MS2000BR n'est pas simplement une version noire du MS2000R, sinon Korg n'aurait pas changé le nom. ;)
Y m'cherche? :fache2: :nawak:

;) Non sérieusement, je sais que les différences sont mineures. Vintage-synth n'est pas une référence très fiable, il y a beaucoup d'erreurs dans leurs fiches… mais là c'est probablement exact: MS2000B(R) = MS2000(R) + black color + updated sound set (+ micro XLR seulement avec le clavier).
Et je n'ai jamais entendu parlé d'une autre 'Black Edition' que celle-ci.

La meilleurs source est probablement celle-ci:
https://www.korg.com/SearchResults.aspx?sp=ms2000

Il y a d'autres exemple de changement de couleurs et de nom. Je pense par exemple au Micron SE, qui est passé du rouge au bleu.
2324

Ok oublions vintage synth, c'est pas important.

Le MS2000R existe tout comme le MS2000BR. Savoir les différences m'importent peu, un nom = 1 fiche produit.

Après si le MS2000BR est bien le successeur du MS2000R, je peux préciser sur la fiche de ce dernier qu'il a été remplacé par le MS2000BR.

 

Vu que tu évoques les couleurs dans ta dernière phrase, je rappelle aussi qu'on fait une fiche par couleur, et qu'ensuite on place ces fiches dans une fiche modèle. En allant sur la fiche modèle, vous avez accès à l'ensemble des infos dispo pour ce modèle.

 

ex fiche produit: https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/rgd-prestige-rgd2120z-cobweb-silver-metallic/

ex modèle: https://fr.audiofanzine.com/ibanez/rgd-prestige-rgd2120z/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2325
Je ne comprends plus grand chose…

Je ne suggère pas de réunir les fiches R et BR… Je dis seulement que les fiches 'R Bk' (maintenant 'Black edition') et BR ne concernent qu'une seule et même machine (noire en l'occurrence). La référence Bk n'existe juste pas. Mais je ne vois aucun inconvénient à avoir une fiche pour une machine bleue (R) et une autre pour une machine noire (BR).
2326

La photo sur la fiche MS2000R Bk montre bien un produit noir ayant pour nom MS2000R.

C'est un fake alors ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2327
Mon avis est qu'un maladroit a créé cette fiche inutile et y a attaché une photo incorrecte et de mauvaise qualité (voire trafiquée). Il y a une autre photo dans la fiche Bk, et c'est en fait un BR.

Mais ce n'est que mon avis. Je suis bien incapable de prouver que cette Black Edition n'existe pas :noidea: sinon qu'il n'y en a aucune trace fiable sur le net, ni d'un clavier 'Black edition' autre que le MS2000B. C'est toi le chef. ;)
2328

T'as raison, j'ai pas non plus trouvé de trace mise à part cette photo, à laquelle je m'accrochais bêtement je ne sais pas trop pourquoi.  facepalm

J'ai fusionné avec la BR.

Merci d'avoir insisté et de ta patience !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2329
Je suis juste venu pour rendre service. Je reviendrai t'emm… te donner du boulot à la première occasion :-D
2330

icon_boire.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.