Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 8 070 réponses
- 485 participants
- 551 615 vues
- 592 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse ! ![]()
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! ![]()
Jimbass
J'ai pas renommé, j'ai fusionné, et je ne vois pas de parenthèses.
Ce n'était qu'une hypothèse, basée sur ce qu'affiche la suggestion de la barre de recherche.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
Comme je viens de GASer et que je veux mettre ma fiche matos à jour je me rends compte d'une confusion quant au prix de la Warwick Corvette $$ en 4 cordes. Le prix moyen neuf prend en compte des Rockbass (qui est à Warwick ce qu'une Squier Affinity est à un modèle du CS de Fender). Il y a en plus des Rockbass Corvette "basic" qui sont prises en compte vraisemblablement.
Comme j'ai une affection particulière pour cette marque je me permets de solliciter tes services.
Merci d'avance, bisous.
Pis si au passage tu pouvais kickban tous les vendeurs de Rockbass qui mettent Warwick en titre ou en tag dans leur annonce ben ce serait cool.
Doc Plus
W-A yep je sais pour Rockbass / Warwick, j'ai dû reconduire plusieurs fois des Rockbass à la frontière.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
cortez77
Doc Plus
cortez77
There are 3 model
224 original: black front panel, uses very old remote (Beige color)
224X uses newer remote (blue color), different converter, more presets
224XL has a similar 480L (but not exacly) LARC, but use the same X vesion main frame (same engine but different look at front panel)
Doc Plus
Lexicon attendra.
cortez77
Doc Plus
Danbei
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-6-canaux/ld-systems/hpa-6/
Il sera mieux ici: https://fr.audiofanzine.com/ampli-casque/ld-systems/
W-Addict
Jimbass, nero a corrigé !
W-A yep je sais pour Rockbass / Warwick, j'ai dû reconduire plusieurs fois des Rockbass à la frontière.
C'est bien. Faut expulser sinon on montre qu'on est faible.
Doc Plus
Doktor Sven
Les noms officiels des modèles de basse chez Wal sont Mark 1, Mark 2 et Mark 3, abréviés en MK1 (MK2, MK3), et non Mach (même si ces basses sont supersoniques).
La MK1 n'existe qu'en 4 cordes, frettée ou fretless.
La MK2 existe en 4 et 5 cordes, frettée ou fretless.
La MK3 existe en 4, 5 et 6 cordes, frettée ou fretless.
Il existe aussi les très vieux modèles PB, JG et Pro, très rares, qui tous n'existent qu'en 4 cordes (frettées et fretless).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Doc Plus
W-Addict
Doc Plus
Faites gaffe, vous n'êtes plus si loin des DJs !
W-Addict
J'ai une poussée de GAS - ça fait 7 jours que je n'ai rien acheté - et je vois que l'Overbass JR de nos amis de Locustom est dans les multi-effets pour basse.
Cette pédale ne serait-elle pas mieux par ici?
Doc Plus
Côté guitare on a une cat satu multiples, ce qui permet de mettre ce genre de produits.
W-Addict
L'overbass Jr est par contre une "simple" OD/Disto/Fuzz.
Doc Plus
W-Addict
Attention Doc tu risques de me perdre...
Doc Plus
J'ai vu Jr, je me suis dit qu'il y avait un non Jr, ce qui est le cas, pis j'ai vu une news, pi mon cerveau est resté sur le non Jr.![]()
W-Addict
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte