Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 770 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2481

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2482

Bon, on a Liquid Foot qui devrait être renommée FAMC.

Liquid Foot était le premier nom, mais avec l'évolution de la société, c'est devenu le nom de leur première série de pédaliers MIDI qui intègre le LF JR. et le LF PRO.

On a également à présent la nouvelle série nommée LF+ qui comprend le JR+, le LF12+, et le PRO+ que je viens juste d'ajouter à la base pour une news.

Je récapépette depuis l'bédut.

  1. La marque Liquid Foot doit être renommée FAMC.
  2. Ajouter ce logo à la marque
  3. Dans cette marque, il faut ajouter la série Liquid Foot - LF
  4. Dans cette marque, il faut ajouter la série Liquid Foot - LF+
  5. Il faut placer les produits dans les bonnes séries.
  6. Il faut renommer le LF JR. en JR tout court, et vérifier s'il n'y a pas un problème dans la BDD, car je viens d'essayer d'ajouter le JR+ et ça m'a été refusé m'obligeant à retenter en nommant le produit LF+ JR+
  7. Un fois 6 réglé, il faut renommer le LF+ JR+ en JR+ toucour ;).
  8. Ajouter à FAMC la série Liquid Track pour pouvoir y incorporer les produits LT50 et LT100
  9. Dormir un peu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 01:37:40 ]

2483

J'ai appelé la série "Liquid Foot +", mais dans le nom de la fiche j'ai mis [LF+ Series]. Comme ça on couvre les 2 façons de nommer.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2484

Mais putain, t'es un killer!!!

Ah, euh, ben en fait, non, tu kill pas complètement... Y'a encore le "LF+ JR+" et le "LF+ PRO+" qui gigotent un peu.

A partir d'ici, quand je clique sur "série Liquid Foot +(3)", j'arrive bien à une page qui montre les trois produits de la série, le 12+, le JR+, et le PRO+. Mais seul le 12+ fonctionne correctement. Quand on clique sur le JR+, on arrive en fait sur la page du Jr. première génération, et quand on clique sur le PRO+, on arrive en fait sur la page du LF PRO première génération.

Tu vois, fallait respecter mon point N°9. Rah la laaaa... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2485

Banshee (qui fait les news) m'a signalé le problème. J'ai trouvé le souci, c'est juste que le + n'est pas pris en compte dans les urls, donc je les ai modifiées à la main.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2486

Plop,

Un avis qui devrait être mis dans la fiche produit:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/emagic/Emi-6%7C2-M/avis/r.43567.html

JxB

2487

Fait. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2488
Cette fiche https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/tech-21/roto-choir/ est à supprimer puiqu'elle n'a aucun contenu, contrairement à celle-ci qui doit rester: https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/tech-21/rotochoir/.

EDIT: enfin, le contenu est une traduction anglaise approximative qui vaut ce qu'elle vait.... mais bref!

Ceci dit, un espace entre Roto et Choir serait le bienvenu dans la dernière, saufsionécrittoutcommeçamaintenant.... :-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 17:45:55 ]

2489

arf encore le newser anglais qui a créé une fiche alors qu'elle existait déja.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2490
is the newser a new sir, or a newbee?... :-D