Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 602 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2011
"Autres amplis guitare", suite.

Le Peavey Audition Chorus est un combo, à déplacer dans la catégorie idoine. Et encore merci Doc pour tous les renseignements que tu m'as fournis au cours de ces dernières années.
NEZ!
2012

Salut Doc,

Série Roland RG ne garder dans la série que les pianos numériques

Série Roland JC (Jazz Chorus) rajouter dans la série https://fr.audiofanzine.com/recherche/jc%20roland.html. Il y aura quelques doublons à fusionner/supprimer.

Série Roland VG sortir de la série https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/roland/mv8-vga-extension-video/ et créer éventuellement (?) une série VGA pour les amplis à modélisation

 

2013
Encore des combos planqués dans la section "autres amplis guitare", chez Peavey.

Peavey Bravo 112

Peavey Backstage 50

Pour ceux là je n'ai pas repéré de doublon.

En revanche, le Peavey Special 130] me semble être ce combo-ci] ou celui-là, je pense même que les trois fiches correspondent au même produit. A vérifier, mais vu la photo, il y a des chances.

Il y a aussi le Peavey Blues Classic qui me semble être le même que le combo Classic 50 115. Je peux me tromper mais bon, même série, puissance égale, 1X15 tous les deux, mêmes canaux, mêmes équas, si c'est pas les mêmes...

Dans la série Studio Pro, il y a le Studio Pro 50 et le Transtube Studio Pro 112 v1 (la fiche existe déjà pour la version II) qui sont des combos.

Encore un doublon : le combo Peavey Transtube 258 EFX ossède une seconde fiche dans la catégorie "autres amplis guitare".

Le Peavey 412M est à classer parmi les baffles guitare.

Toujours dans la même catégorie on trouve ce combo, que je soupçonne se trouver ici aussi mais je ne suis pas sûr car je n'ai rien trouvé sur le net.

On continue. Le préampli Peavey T.G.RAXX a un doublon ici.

Et pour en finir avec les autres amplis guitare Peavey, la dernière référence, le transtube supreme est en double : ici et ici.
D'ailleurs après vérification sur le net cette tête (car c'est une tête) n'est autre que la Transtube Supreme XL, qui a déjà sa fiche ici].

Une bonne chose de faite.

x
Hors sujet :
Au passage, moi qui voulais classer les combos par technologie, quand on voit que le VTX mentionné ci-dessus est hybride, mais à l'envers, avec une préamplification transistors et un étage de puissance à lampes, on se rend compte que ce n'est pas possible comme ça.

NEZ!

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 14:27:57 ]

2014
2015
Salut
Dans la série des Korg Electribe:

Je suppose que toutes les ER devraient être dans «Boîte à rythmes», non dans «Groove-machine».:??:

:coucou:
2016

salut:

les controleurs S2 et S4 du constructeur native instrument sont pas dans  la meme categorie c'est le S2 qui devrait etre la

 

@+

2017

Encore une fois merci à tous.

 

>> Ykar: je me suis contenté pour le moment de remplacer les Pro 2 par Pro II.

>> 9penar: série VGA crée, le reste replacé

>> zan33: fiches fusionnées

>> mAdVax: fiches fusionnées, mais j'ai laissé la fiche "pack". Il y a un avis, donc ca peut peut être intéressant de laisser cette fiche pour que d'autres laissent un avis de l'utilisation des 2 machines ensembles non ?

Si vous pensez que non, je peux la fusionner avec une des 2 machines.

 

>> spouks: j'ai fait Peavey avant noel (enfin pas toute la marque, mais la production actuelle + d'autres vieilles séries), mais j'avais pas encore pris le temps de vérifier les catégories donc merci. Sur le site de peavey on a accès aux vieux modes d'emploi. J'ai utilisé ces pages comme liste des produits ayant existé. Donc par ex, pas de doublon en ce qui concerne les Special.

 

Citation :

Et encore merci Doc pour tous les renseignements que tu m'as fournis au cours de ces dernières années

 

icon_boire.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2018

chris fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2019

j'ai plus la force de reecrire mon message qui vient de s'effacer pour la 3 eme fois mais dans interface audio c'est le souk:

xone 3d : console dj

eks xp10 :controleur dj

hercules dj console;console 4mx,mk2,mk4 :controleur dj

mixmeister pro :logiciel dj

native i traktor scratch  :logiciel dj remplacé par traktor scratch pro

numark ns7fx :bundle controleur dj + effet

numark omni control et stealh control :controleur dj

pioneer cdj400+djm 400 et fly : pack dj

torque :n'existe pas (torq m audio) c'est un double avec une faute !

 

 

 

2020

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.