Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette série ne comporte en effet aucune guitare de type Resonator mais se retrouve pourtant bel et bien présente dans les produits de cette catégorie.
Dans la m^m catégorie, on trouve également la série Gretsch Historic Collection amène en fait à une page ne comportant qu'une seule série comportant un modèle resonator. Bon, là, je pense que c'est normal, mais l'arborescence pourrait être un peu plus précise, non?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
La série Ibanez EW apparaissait dans Résonateur car une fiche produit EW se trouvait dans cette catégorie. Trouvées des guitares dans "autres guitares", ca me choque pas si le membre est perdu dans notre arbo, mais qu'il la mette dans resonateur c'est balaise !
Checker les catégories est sur ma to-do-list.
Concernant Gretsch peux tu stp développer ta pensée ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2353Posté le 04/06/2012 à 12:44:02
Plop,
Il me semble que ces deux fiches produits décrivent un produit identique:
Il s'agit de micros du fabriquant Railhammer. Il y a cinq modèles (voir site : http://www.railhammer.com/pickups.html ) que j'ai ajouté, mais il y avait déjà une fiche produit représentant génériquement tous les micros de la marque. Elle peut disparaitre maintenant.