Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Triplette (mais pas de Belleville) dans les fiches des Variax 500, au motif qu'elles sont en trois couleurs. Idem pour la 700 (deux fiches). Ca pourrait peut-être être allégé, tout ça.
Une fiche par couleur c'est volontaire. En principe, il va y avoir une nouvelle fonctionnalité à ce sujet ...
Je viens de fusionner 4 fiches de FC-200 et 3 fiches de EV-5 !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
245Posté le 05/08/2010 à 19:02:23
Citation de : Doc Plus
Une fiche par couleur c'est volontaire. En principe, il va y avoir une nouvelle fonctionnalité à ce sujet ...
Ce serait bien effectivement, parce que c'est la galère le jour où il faut compiler tous les avis au travers des différentes couleurs (et au final, je crois que ma Variax noire sonne comme une bleue )
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
246Posté le 07/08/2010 à 01:25:14
Citation de Doc Plus :
Quand je clique sur le lien vers la marque T.A.C., j'ai une erreur.
Si vous avez le temps et l'envie de signaler d'autres fiches doublons ou des fiches à renommer,n'hésitez pas.
Effectivement... Je remets le lien, cette marque est un doublon donc à effacer intégralement (voir précèdent post si besoin de se rafraichir la mémoire)
Je prendrai le temps de poster d'autres fichiers doublon à l'occasion! Merci pour ce ménage
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 01:30:25 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
247Posté le 07/08/2010 à 04:26:12
Je ne peux pas supprimer la marque doublon, mais j'ai déplacé les fiches de T.A.C. vers TAC Total Audio Concepts et fusionner les doublons créés par ce déplacement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.