Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 212 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3061

Ici, faute avouée, totalement pardonnée !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3062

Pour le Behringer ADA8000, je le voyais plus comme un convertisseur AN/NA, comme la moitié des avis d'ailleurs, mais Behringer le classe dans les preéamplis micro : http://www.behringer.com/FR/Category/Signal-Processors.aspx?s=E500

Typiquement le genre de produit multi-catégories.

 

Au passage, un doublon : https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/behringer/ultragain-series-mic2000/ à fusionner dans https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/behringer/ultragain-pro-series-mic2000/

3063

Merci pour les précisions sur le Behringer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3064
3065

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3066
Citation :
mais Behringer le classe dans les preéamplis micro
Peut-être, mais sur leur site on le trouve en recherchant "convertisseur".
x
Hors sujet :
Et on ne l'achète pas pour la qualité de ses préamplis (bonjour le bruit, si j'avais su...) mais pour l'aspect extension ADAT à moindre coût.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3067
Comme quoi j'ai bien fait de lancer le débat! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3068

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3069
9penar, fin 2010, tu as suggéré de déplacer les Yamaha TX dans la catégorie expandeur, ce que j'avais fait. J'ai un message dans la hotline d'un membre, je cite: "Le produit Yamaha TX81Z est dans une catégorie erronée. Il est dans la catégorie "Expandeurs", or il s'agit d'un synthétiseur FM, en rack, à part entière. Il conviendrait de le déplacer dans la catégorie "Synthétiseurs/Racks/Modules"". Selon toi, les TX sont toujours mieux dans expandeurs ou non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3070

Salut Doc,

je ne me souviens pas de ça et ça m'étonne car je milite pour la suppression de la catégorie expandeurs. Mais bon, tu es modo donc tu as raison. mrgreen

Cela dit, je pense que tu peux le déplacer dans les racks numériques, et également les  Yamaha TX7, Yamaha TX802, Yamaha TX816, et Yamaha TX216, mais pas le TX1P qui est un module de sons de piano. En fait les TX sont les modules de sons correspondants aux DX (synthés numériques). Tu pourrais déplacer les TG aussi, qui sont les modules correspondants aux synthés SY.

On pourrait vider complètement cette catégorie, mais il me semble judicieux d'attendre que Psycom et Los Teignos en finissent avec leur interminable débat sur les expandeurs. mrgreen