Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 512 971 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3071

Tape juste "yamaha tx" dans le moteur de recherche de ce topic, et tu verras ton message de 2010.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3072

Oui, celui-là je m'en souviens, mais c'était plus une remarque d'ordre général.

Sinon, j'ai vu que tu viens de "upper" le sondage de Los Teignos et Psycom. Si ça pouvait les aider à prendre enfin une décision... mrgreen

3073
3074
Salut Doc,

Un p'tit peu de boulot chez Blade: :-D

Doublon : Fiche 1 et Fiche 2 . Il serait bon de garder une seule fiche nommé RH2 puisque "Classic Honey" étant une déclinaison de coloris.

Fiche à supprimer ==> pas dans la bonne catégorie et elle fait doublon

Doublon : A supprimer ==> la gamme standard n'existe pas et fait doublon avec la gamme classic à conserver

A supprimer ==> cette guitare n'existe pas dans la gamme sous cette appellation

A déplacer dans la catégorie TC, pour l'instant elle n'y est pas.

A déplacer dans la catégorie "Autres guitares électriques", les durango ne sont pas des formes SC

A supprimer, elle fait doublon avec celle-ci

A déplacer dans la catégorie "Autres guitares électriques"

Doublon : fiche à conserver, fiche à supprimer

A supprimer : il existe déjà 3 autres fiches qui déclinent les coloris.

A supprimer : l'appelation Texas seule ne représente rien

Doublon : A supprimer. A conserver mais rajouter le mot Pro à la fin

Doublon : A conserver , à supprimer

A déplacer dans la catégorie TC.

A déplacer dans la catégorie SC

A supprimer à mon avis...

Inconnue au bataillon...

Doublon : A conserver, A supprimer , A supprimer

A supprimer : les formes TC portent le nom de Delta chez Blade.

A supprimer : pas dans la bonne catégorie et en plus ya déja d'autres fiches par coloris.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 23:57:27 ]

3075
3076

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3077
Pour terminer le boulot chez Blade, dans la catégorie SC :
R1, R2, R3 et R4 sont à mettre dans la série "Classic" : ce sont les ancêtres des RH.
TC1, TE3 sont à mettre dans la série "Texas" : (TC=Texas Classic, TE = Texas Pro je crois)
Tu peux créer une série "California" et y mettre les 4 qui restent. La série California est une version luxueuse des modèles classic si je me souviens bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 00:04:33 ]

3078

Danke

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3079
Ah, je me suis souvent dit qu'il y avait du ménage à faire, mais c'est la 1ère fois que je vois ce post....
Vous pouvez virer celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/studiotech/VOCAL-300/
La bonne étant celle-là : https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/digitech/vocal-300/
3080

Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.