Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 8 185 réponses
- 498 participants
- 575 188 vues
- 604 followers
Denfert

Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse ! ![]()
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! ![]()
TC Hotrod

Ce sont les mêmes produits.
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Feupied

et il est ainsi rangé dans la sous-catégorie Passif : subwoofer/the-box/
alors que c’est un Caisson de basse actif qui devrait être rangé dans ce coin-là : subwoofer-amplifie/the-box
Ce qui explique mieux l’appel à l’aide « Ampli du the box TA18 brûlant »
Doc Plus

A mon avis, il est probable qu'en 2006 (année de création de la page) on avait juste une catégorie "Subwoofer".
- Feupied
Alex Plosion

Strymon Fairfax Preamp
Elle est présentée comme drive par Strymon. Sur la demo, elle est branchée sur un ampli. Je l'ai, j'ai essayé par curiosité, elle marche très mal comme préampli. Il y a des discussions sur le forum du genre "je la prendrais bien comme préampli"... ben je doute que ce soit une très bonne idée. Elle est géniale cette pédale, mais c'est vraiment une pédale de distorsion, avec une dynamique ampli, pas un préampli.
Le truc comique, c'est que l'erreur semble venir de Thomann (google donne 3-4 résultats dont Thomann et Audiofanzine)
- kosmix
Doc Plus

- Alex Plosion
Moar

Doc Plus

Moar

Si c'est pour ajouter du contenu durable comme un avis, je vais créer la marque sinon il est possible de simplement créer un topic pour en parler dans la catégorie du produit.
Oui je compte bien partager sur le site un avis et d'autres informations sur cette nouvelle machine
thibze

EDIT : super, je me suis planté de forum, autant pour moi ! Ca se passe comment question "nettoyage de fiches produits" quand on est sur un cas de figure comme celui-ci avec une réf qui en remplace une autre, au passage ? J'imagine que ça doit arriver souvent sur les périphériques type pédales et créer un bon paquet de doublons !
Doc Plus

Oui je compte bien partager sur le site un avis et d'autres informations sur cette nouvelle machine
Parfait, alors j'ai ajouté la marque: https://fr.audiofanzine.com/mksrec-electronics-limited/ .
- < Liste des sujets
- Charte