Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 8 223 réponses
  • 500 participants
  • 587 453 vues
  • 606 followers
Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
https://fr.audiofanzine.com/autre-traitement-dynamique-logiciel/tk-audio/bc2-me/

Dans la fiche technique, qui n’est pas renseignée, quelqu’un a seulement indiqué « Cet appareil n'a rien à faire dans la catégorie" Autre traitement dynamique logiciel " vu que c'est du hardware. »

Sur le fond il a raison, cet appareil a plus vraisemblablement sa place ici : https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/tk-audio/
Merci c'est corrigé !
J'aurais dû demander à nero s'il pouvait savoir qui avait écrit cette phrase pour lui signaler que sa phrase n'avait rien à faire dans la fiche technique. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonjour,

je viens de voir en déposant une petite annonce que le preampli 100% analo tech 21 sansamp rackmount et classé en preamp à modelisation !

et en passant, je n'ai plus les histogrammes lors de la consultation des argus sous mac os bigsur / firefox 152

6892191.png

6892192.png

Merci
L'Instruo I-o47 est classé dans les "Synthés Modulaires Virtuels" au lieu d'être dans les "Modules de filtres pour synthés modulaires"

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modulaires-virtuel/instruo/l-o47/

SansAmp déplacé. Perso je vois bien les graphiques. Le plus probable est que tu as un bloqueur de pub ou autre extension qui bloque l'affichage.

Instruo déplacé également.

Merci !

• J’aime
2 réactions
  • Danke
  • plcv83
Bonjour, serait-il possible d'avoir une fiche pour 'iZotope music production suite 8.5 ', il en existe pour la dernière , la 9, et quelques autres versions antérieures mais pas la 8.5 que je souhaiterais revendre et actuellement si je prends le générqiue 'iZotope music production suite' l'argus correspond à une très ancienne version.
La 8.5 estt très proche de la 9, si proche que je ne sais si, vu le prix de l'upgrade et le peu de différences, nombreux ont sauté le pas.
Merci
On crée une fiche produit pour chaque nouvelle version avec un chiffre entier. Pour la 8.5, le mieux est de poster l'annoncer dans la fiche du 8 et sélectionner "autre version" dans le champs "Complet / Incomplet / Modifié...".

Ok, merci
Y'avait. :mrg:
Merchi !

Bonjour,

Serait-il possible de créer la marque de guitare Hils afin que je puisse créer une fiche produit puis laisser un avis ?

J’ai toutes les données prêtes, photos, texte etc.

C’est ma nouvelle guitare, la HN6 cosmic green ❤
6923419.jpeg

La musique habille le silence

Il y a déjà une rubrique pour ça, c'est Gratte moche land :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Miraflor
Prffff
Je sais que les headless divisent mais moi j’aime bien.
Par contre je peux pas blairer les strats et les Les Paul !
Comme quoi les coups et les douleurs…

Je te rejoins pour les Strat.:mrg:
On n'a pas encore de catégorie "Sleepy Hollow" donc faudra la ranger dans "Autres guitares electriques solid body".
https://fr.audiofanzine.com/hils-guitars/

Merci Doc
Je regarde ça rapidement

C’est bon, j’ai fait de mon mieux pour la fiche technique et j’ai laissé un avis. Ce n’est plus vide comme promis :)
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/hils-guitars/next-hn6-cosmic-green/avis/r.220747.html

• J’adore
1 réaction
  • Doc Plus
J'ai signalé cette page à la modération. Elle fait concerne un outil de jardinage. :langue:

Tu n'as pas fait dans la facilité Kibouille, tu as même inclus des vidéos. Il y a des avis beaucoup moins complets. :bravo:
Je la trouve bien jolie ma nouvelle pelle :) en plus elle est toute pitite !
Pour moi il doit y avoir un lien entre esthétique et ergonomie, c’est le design !!! et je le trouve abouti sur cette gratte qui se joue très facilement cuisse droite ou gauche et qui tient facilement quand on la pose.

Le design, dans son sens le plus large, c’est la démarche qui consiste à concevoir un objet, un système ou un service en réfléchissant à la fois à sa forme et à sa fonction, pour répondre à un besoin précis. Cette gratte est très intelligente dans sa conception et je trouve ça joli.

C’est sûr que c’est moderne par contre.
Je comprends que les esprits les plus conservateurs puissent être choqués mais ça fait 70 ans qu’on voit des strats, ça suffit.
Quant à mon avis j’ai voulu faire ce que j’aurais aimé trouver quand je m'intéressais à cette gratte :)
Les démos de Nono sont sympathiques à regarder / écouter donc je lui fait un peu de pub.
Je le vois pas mal avec cette gratte depuis qu’il l’a, elle doit avoir quelques qualités ;)

Citation de Kibouille (voir le message) :
Bonjour,

Serait-il possible de créer la marque de guitare Hils afin que je puisse créer une fiche produit puis laisser un avis ?

J’ai toutes les données prêtes, photos, texte etc.

C’est ma nouvelle guitare, la HN6 cosmic green ❤
6923419.jpeg

C'est une guitare de surfeur. Un requin a mangé la tête et le bas du corps.
Quelle idée, de jouer de la guitare en surfant, quand-même !

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Ah c’est donc ça la surf music :)

• J’aime
1 réaction
  • Push-Pull
x
Hors sujet :
J'étais bien intéressé par les Hils car il y a plusieurs modèles de gauchers et un prix très attractif mais je veux une guitare multiscale.
J'avais acheté une Strandberg Boden Standard NX 6, à la réception la tige de vibrato avait du mal à rentrer dans son logement, en la retirant il y avait un cylindre intermédiaire resté coincé et en voulant le sortir de la tige il s'est cassé entre mes doigts: c'était du mauvais plastique :8O:
Pour une guitare à plus de 1800 € ça la fiche mal.
je l'ai renvoyée et je me suis fait rembourser directement.
Ouah moi qui pensais que Stranberg c’etait du bon matos :8O:
Je te confirme que la Hils c’est du bon voir de l’excellent pour le prix. Meme que la tige du vibrato est en métal :clin:
Serieusement je suis très content. Super manche classique pas comme Stranberg justement.

x
Hors sujet :
La tige de la Standberg est en métal ainsi que la cavité de fixation mais il y a un cylindre intermédiaire de maintien en plastique qui permet à la tige de tourner sans branler sur son axe.
Quant au manche, une fois qu'on a goûté à un manche multiscale, c'est dur de revenir au manche classique qui devient plus désagréable à jouer à cause de son manque d'ergonomie pour la rotation du poignet.
De plus la tension des cordes est plus équilibrée et l'intonation plus précise.
.
x
Hors sujet :
Je n’ai jamais testé donc je vais te faire confiance.
Ce qui m’a arrêté avec Stranberg c’est le tarif surtout.
Et le fait de ne pas savoir quoi faire de la guitare quand j’ai fini de jouer, il lui faut obligatoirement un support vu sa forme, problème que je n’ai pas avec la Hils qui est super pour ça (entre autre). Je trouve que le design (voir mon commentaire précédent) est plus abouti sur les Hils.