Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça, c'est ampli à modélisation plutôt que tête d'ampli à modélisation nan ?
Merci !
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6685Posté le 11/10/2019 à 22:58:31
Le hic c'est que ce n'est ni une tête, ni un combo.
Ils ont le format d'une tête mais avec des petits haut-parleurs.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6686Posté le 12/10/2019 à 20:28:23
En quoi ce ne serait pas un combo ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gerbil
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6687Posté le 14/10/2019 à 09:45:51
Bah, le THR5 V2 (le même mais sans les presets grosso modo) est lui classé en ampli à modélisation. Il a un format "tête d'ampli", mais c'est juste esthétique, il n'a même pas de sortie HP, donc...
Je viens également de regarder sur le site Yamaha, ils différencient bien la série THR, et THR Head.
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6688Posté le 14/10/2019 à 15:51:45
Un combo c'est un ampli + un HP dans une même boîte, donc...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?