Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 8 180 réponses
  • 497 participants
  • 574 468 vues
  • 604 followers
Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
Concernant le EQ2, il y a un doublon apparemment avec la fiche qui est bien présente dans la section EQ guitare.
Ce sont les mêmes produits.
Fusionnées, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

La fiche technique du « the box TA 18 » indique : Catégorie : Subwoofers passifs
et il est ainsi rangé dans la sous-catégorie  Passif : subwoofer/the-box/
alors que c’est un Caisson de basse actif qui devrait être rangé dans ce coin-là : subwoofer-amplifie/the-box

Ce qui explique mieux l’appel à l’aide « Ampli du the box TA18 brûlant »
Déplacée, merci !
A mon avis, il est probable qu'en 2006 (année de création de la page) on avait juste une catégorie "Subwoofer".

• J’aime
1 réaction
  • Feupied
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais cette pédale n'est pas un préampli:

Strymon Fairfax Preamp

Elle est présentée comme drive par Strymon. Sur la demo, elle est branchée sur un ampli. Je l'ai, j'ai essayé par curiosité, elle marche très mal comme préampli. Il y a des discussions sur le forum du genre "je la prendrais bien comme préampli"... ben je doute que ce soit une très bonne idée. Elle est géniale cette pédale, mais c'est vraiment une pédale de distorsion, avec une dynamique ampli, pas un préampli.

Le truc comique, c'est que l'erreur semble venir de Thomann (google donne 3-4 résultats dont Thomann et Audiofanzine)

• J’aime
1 réaction
  • kosmix
Merci, j'ai renommé en plus, pas de "Preamp" dans le nom.

• J’aime
1 réaction
  • Alex Plosion