Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2003 à 23:42:23Nouvelle catégorie : lumière
Et si on creait de nouvelle sections de produits et de nouveaux forum consacré a la lumiere ? il y as deja une section pupitre lumiere pourquoi ne pas continuer ? (et puis ça me fait un peu mal de voir un par 56 ou un scan martin dans la rubrique controleur lumiere)
Oui les gelatines a mettre dans les eclairage classique !
0
Gimli
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/09/2003 à 19:44:29
Moi je dis
très bonne idée....
Personnellement je n'en aurai pas besoin,
mais je pense à mes confrères
0
Anonyme
22808
13Posté le 29/09/2003 à 21:10:40
Ouf je rencontre au moins un peu d' adhésion !! moi qui avait peur de me prendre la pilée du siecle !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/09/2003 à 01:03:59
Fred t , ca te semble correct comme classification ?
par contre duch, je crois que tu va avoir du boulot en referencement , pour lancer ton idée !!!
0
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/09/2003 à 10:48:48
Citation : -Eclairage classique (par, fresnel, pc, etc...)
-Asservis (donc scan et lyre)
-Effets (moon, enfin les projecteur a gobo ou a filtre dichroique qui se calent sur la musique + stroboscopes)
-Gradateurs / chenillards / bloc puissance
-Consoles classiques et dmx (+eventuellement logiciels de gestion par ordi)
-Machines à fumée, brouillard, neige, etc
-Structures et pieds (+ tout les petit truc comme elingues, palan, moteurs etc)
-et enfin les differentes lampes et ampoules
Ben heu... ça en fait beaucoup à mon goût... Ne pourrait-on pas synthétiser tout cela en 3 ou 4 grandes catégories?
0
Anonyme
22808
16Posté le 30/09/2003 à 19:56:15
Hum oui je sait (enfin d' apres moi c' est la classification ideale mais je suis tt aussi conscient de la montagne de boulot que ça represente)
donc mettre en 4 categories max ?
hum .... bon
une categorie pour toute la gamme des controleurs analogique, numeriques, dmx et de puissance ( donc -Gradateurs / chenillards / bloc puissance et -Consoles classiques et dmx (+eventuellement logiciels de gestion par ordi))
une categorie pour les structures, pied, palan, materiel lourd ET les machines a effet (donc : -Machines à fumée, brouillard, neige, etc et -Structures et pieds (+ tout les petit truc comme elingues, palan, moteurs etc))
une categorie pour l' eclairage "classique" et toutes les lampes existantes ( -Eclairage classique (par, fresnel, pc, etc...) et -et enfin les differentes lampes et ampoules)
et enfin le reste, les eclairages "dynamiques" et les asservis (-Asservis (donc scan et lyre) et -Effets (moon, enfin les projecteur a gobo ou a filtre dichroique qui se calent sur la musique + stroboscopes))
ya bon ?
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/10/2003 à 10:10:26
Je crois y'a bon ...
0
Anonyme
22808
18Posté le 01/10/2003 à 13:44:35
Plus qu' a attendre une reponse de fred T alors
0
Anonyme
22808
19Posté le 02/10/2003 à 21:31:08
Qui ne vient toujours pas d' ailleurs ....
0
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/10/2003 à 22:53:41
Ca vient, ça vient
Bon, c'est nickel c'est 4 catégories, mais il me faudrait des intitulés clairs et qui fassent pas 3 km de long !