Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle catégorie : lumière

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 1 291 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouvelle catégorie : lumière
Et si on creait de nouvelle sections de produits et de nouveaux forum consacré a la lumiere ? il y as deja une section pupitre lumiere pourquoi ne pas continuer ? (et puis ça me fait un peu mal de voir un par 56 ou un scan martin dans la rubrique controleur lumiere)
2
Moi je dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bravo2:
3
Oui moi aussi... :up:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
4
Yep deja une voix !!! :bravo: nan deux !
5
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
6
J'espere que se sra un debat eclairé !

7
Pour cela, il faut que lux y participe
8
OK, faites nous vos propositions de nouvelles catégories !
9
Ben heu comme premiere ebauche j' avait en tete :

-Eclairage classique (par, fresnel, pc, etc...)
-Asservis (donc scan et lyre)
-Effets (moon, enfin les projecteur a gobo ou a filtre dichroique qui se calent sur la musique + stroboscopes)
-Gradateurs / chenillards / bloc puissance
-Consoles classiques et dmx (+eventuellement logiciels de gestion par ordi)
-Machines à fumée, brouillard, neige, etc
-Structures et pieds (+ tout les petit truc comme elingues, palan, moteurs etc)
-et enfin les differentes lampes et ampoules

Bon je sait que c' est deja un gros boulot mais bon ..... revons un peu !!! :P:
10
Serieux deutch, je trouve que c'est une bonne idée.. c'est un domaine ou on s'y pert autant que ds le matos son ...
et y'a autants de barrés chez les eclairagistes que ds le son !!!!

(mais j'y connait rien, je serait d'une gde utilité )

je rajouterai les gelat, ds ta classification