Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il vous faut quoi pour supprimer un compte d'escroc?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Il vous faut quoi pour supprimer un compte d'escroc?
J'hallucine un peu :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.279403,don-t-buy-stuff-from-cedric-floch.html

Denfert a vu le message puisqu'il y a répondu qu'il pouvait pas donner d'info personnelle.
Devilshop continue à arnaquer. Il a wat mille annonces en ligne.
Alors evidemment qu'on peut pas donner d'info personnelle, mais c'est pas un motif de radiation d'audiofanzine l'escroquerie?
A la limite si vous avez un doute sur les arnaqués supprimez au moins les annonces.
On a beau réclamer des features dans tous les sens pour la sécurisation des transactions sur af, on a juste eu un lien vers une mise en garde. Je sais que c'est pas le taf d'af de faire du ebay mais sans les petites annonces le site perdrait du trafic donc c'est quand meme important.

2
1/ On ne supprime pas un compte comme ca. Sinon demain j'envoie depuis un fake une plainte pour escroquerie à notre Hotline et je demande à te supprimer. j'ai pas eu le temps la semaine derniere mais figure toi que j'ai passé du temps cette semaine à concaténer toutes les informations dont on dispose à son sujet. Et les plaintes de 2 comptes ouverts depuis ne peuvent pas à elles seules être déterminantes

2/On va mettre en place un système de signalisation des annonces frauduleuses, ca fait un moment que c'est dans les tuyaux. Il n'y aura pas de systeme de transaction sécurisé sur AF dans un avenir proche. C'est un autre métier que le notre.

3/ J'aimerai vraiment qu'on cesse de nous brandir l'argument "perte de traffic" dans la tronche en se disant que c'est l'argument massue pour nous faire bouger. Surtout que dans la plupart des cas, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
3
Ok donc plutot qu'éditer mon message je vais reformuler la dernière partie.

On a beau réclamer des features dans tous les sens pour la sécurisation des transactions sur af, on a juste eu un lien vers une mise en garde. Je sais que c'est pas le taf d'af de faire du ebay mais si les litiges entre utilisateurs augmentent du fait notamment de la spéculation autour du matériel audio vintage alimentée par un argus peu représentatif mais néanmoins resservi à toutes les sauces comme étant la référence absolue, l'image d'af pourrait en être écornée.

4
Je viens de constater la suspension du compte Devilshop sur AF france.
Mais son compte sur AF international est toujours ouvert... et je crois que c'est avec ce dernier qu'il a surtout arnaqué
5

Citation : AF international


:ptdr:
:oops2:
6
:oops: ça s'appelle comment alors Dom January ?
7
Ouaip, c'est en cours de traitement.
8