Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jour de la newsletter

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jour de la newsletter
Hello,

Jadis la newsletter était envoyése le lundi, puis le mardi.
Maintenant c'est le vendredi.

Question : quel jour préférez-vous pour la newsletter ? (Etes-vous déçus de ne pas la recevoir en revenant de week-end par exemple; avez-vous le temps de la lire le vendredi avant le week-end ?).

Je vous écoute !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Mercredi à 18h54 précise sinon je fais tout péter !!!
On a jamais vu un site qui pose ce genre de question à ses membres : c'est du délire absolu :mdr:
3
C'est du délire d'avoir mis Barna en modéro

4
Bon, et les réponses sérieuses dans tout ça ? ;)

En fait, comme tu peux le voir, le serveur a des pointes de trafic plutôt mortelles (753 visiteurs simultanés tout à l'heure !). A cause de la newsletter notamment... Conclusion : j'espèrerais lisser la charge du serveur en balançant la newsletter le jour de la semaine le plus "creux", sans pour autant le faire le week-end.

Mais en fait ça ne le fait pas non plus, le vendredi n'est pas un jour creux... L'idéal serait la nuit du vendredi au samedi... Puisque les jours les plus calmes sur AudioFanzine sont ceux du week-end.

Tiens, je crois que je vais faire ça dorénavent : soit la nuit du vendredi au samedi, soit la nuit du samedi au dimanche.

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Pourquoi ne pas envoyer la newletter en plusieurs fois chez plusieurs groupes de gens ?
6
De toutes façons, n'importe quel jour de la semaine, vers 4h du mat devrait faire l'affaire non?
Certains se connecteront à 7h, 8h... ect. et ça devrait éviter trop de traffic simultané. :roll:
7
Psycom,

moi je conserve la newsletter et je la regarde...quand j'ai le temps tout simplement...mais en détail...oauis !!

heu bon ca t'aide pas bcp ça hein ? :8)
8
Pour moi, c'est quand tu veux Psycom. Du moment que je l'ai. :8)
9
Bon, adjugé, je la balancerai dorénavent la newsletter la nuit du vendredi au samedi !

Mon blog sur l'écologie.