Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug ennervant de la messagerie

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug ennervant de la messagerie
Bonjour,

Ca fait un bon bout de temps que je l'avais remarqué et ca m'ennerve toujours autant :

Lorsqu'on veux écrire à un membre AF avec la messagerie, le curseur de texte se trouve par défaut dans la zone où on saisis le message (normal) puis quelques secondes après il saute dans la zone "Destinataire".
Donc du coup sans s'en rendre compte on saisi son message dans la zone "destinataire" ce qui plutôt chiant
je suis sous Firefox

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Chez moi, le curseur se cale direct dans le champ "destinataire" et ne bouge pas, avec Firefox... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Citation : Chez moi, le curseur se cale direct dans le champ "destinataire" et ne bouge pas, avec Firefox...:noidea:



Pareil, avec IE... :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
J'ai toujours eu le même prob que Bombseb, c'est un prob connu chez AF, j'en avais parlé avec Doomfred déjà... visiblement y a pas grand chose à faire... avec IE, Firefox, sur mac et pc...

Et c'est bien dommage...
5
Oui, sauf qu'apparemment, ce n'est pas un bug présent chez tout le monde. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Heureux homme... à chaque fois que je dois répondre à une annonce je pete un cable... car ca modifie le destinataire, et après j'ai un message du type destinataire non reconnu, et moi le curseur se place directement la, et ne bouge pas... donc c'est encore un peu différent...
7
Je te plains...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
J'en fais des cauchemars la nuit tu te rends pas compte :mrg: :mrg: :mrg:
9
:idee2:
Si AF ne peut pas règler le bug, demande-leur de te rembourser les somnifères, on ne sait jamais, ça peut marcher...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Barf après ils vont me demander de leur rembourser les antidépresseurs qu'ils doivent acheter pour me supporter :mrg: :mrg: :mrg: