Pourrais t-on réagir en direct aux news ?
- 23 réponses
- 10 participants
- 555 vues
- 1 follower
Anonyme

donc en fait une section commentaires en dessous des news serait bienvenu car de nombreux afiens ici pourrait réagir à la news par de premières impressions, complèter la news par des infos exclusives etc
Anonyme

FredT

En gros de "on n'en a rien à battre", à "Ouais... super cool !"
Ca évite peut être les débats à rallonge !
dsy

Anonyme

Citation : Les commentaires des news pourraient fonctionner un peu comme le pub, pas directement accessible dans le forum principal ?
oui tout à fait je vote POUR
Citation : Chez harmony central, les visiteurs peuvent juger de la "coolitude" de chaque news !!!
En gros de "on n'en a rien à battre", à "Ouais... super cool !"
Ca évite peut être les débats à rallonge !
FredT

Ca veut dire que c'est pas un "
Anonyme

allez tous à vos email
FredT

Le grand maître de la feature (l'architecte, selon la dénommination Microsoft!), c'est Psycom, moi je ne suis que le maçon...
2d

Fidji

Citation : (je ne suis qu'un "larbin" dirait Nobby!)
ben Fred, t'as toujours pas digéré le Nobby ?
uniformmotion

Citation : ben Fred, t'as toujours pas digéré le Nobby ?
FredT, si Psycom était George Bush, toi tu serais Tony Blair mais bon, Tony il a quand même un peu de pouvoir. il faut pas faire la gueule comme ça, chacun sa place quoi.
Anonyme

FredT

Fidji

uniformmotion

Fidji

LePoulpe

Citation : regarde Hitler, il était méchant mais son bouquin, mein kampf, c'était vraiment de la balle!
Tiens, j'savais pas qu'on avait des fafs sur le site
Psycom

Citation : Bon je vais lancer une pétiton à psycom, il doit pas être si terrible que tu le dis fred, je suis sur qui lui reste un peu d'humanité
C'est le meilleur moyen pour que ce soit mis en dernières positionCitation : Tiens, j'savais pas qu'on avait des fafs sur le site
Non non, c'est juste que nobby a un humour (anglais) très très subtil, tellement que tout le monde le comprend de travers... D'ailleurs, à tel point que je me demande si je vais pas te modérer, Nobby, pour le coup. Un ti nouveau pourrait très mal interpréter ton dernier propos.Mon blog sur l'écologie.
Fidji

uniformmotion

Doze fait une Pauze

cool
Denys

Citation : je suis un enculé
sur la fiche de nobby on voit qu'il est aka 'Nobby:PD? PlutotMeFaireEn***er!'
j'ai conclu qu'il a du le faire...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Fidji

- < Liste des sujets