Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourrais t-on réagir en direct aux news ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourrais t-on réagir en direct aux news ?
En fait je me demandais si ça ne serait pas intèrèssant de pouvoir régir avec un petit post aux news, exactement comme il est possible de le faire dans certains sites informatique :clin:
donc en fait une section commentaires en dessous des news serait bienvenu car de nombreux afiens ici pourrait réagir à la news par de premières impressions, complèter la news par des infos exclusives etc :8)
2
UP
3
Chez harmony central, les visiteurs peuvent juger de la "coolitude" de chaque news !!!
En gros de "on n'en a rien à battre", à "Ouais... super cool !"

Ca évite peut être les débats à rallonge !
4
Les commentaires des news pourraient fonctionner un peu comme le pub, pas directement accessible dans le forum principal ?
5

Citation : Les commentaires des news pourraient fonctionner un peu comme le pub, pas directement accessible dans le forum principal ?

oui tout à fait je vote POUR :bravo:

Citation : Chez harmony central, les visiteurs peuvent juger de la "coolitude" de chaque news !!!
En gros de "on n'en a rien à battre", à "Ouais... super cool !"

Ca évite peut être les débats à rallonge !

:??: ça veux dire oui ou ça veux dire non ça fred :???:
6
Ben quoi.. elle vous plaisent pas mes réponses, hum.. elliptiques ?

Ca veut dire que c'est pas un " :non: " franc et massif... y a donc de l'espoir ! Par contre, vu toutes les évolutions en attente, c'est pas pour tout de suite !
7
Ok donc il faut te harceller pour que les commentaires pour les news deviennent ta priorité NUMERO 1 :8) :bravo:

allez tous à vos email :mdr:
8
Non, non ! C'est pas moi qui fixe les priorités... (je ne suis qu'un "larbin" dirait Nobby!)

Le grand maître de la feature (l'architecte, selon la dénommination Microsoft!), c'est Psycom, moi je ne suis que le maçon...
9
C'est quoi, les prochaines évolutions prévues ?

10

Citation : (je ne suis qu'un "larbin" dirait Nobby!)

ben Fred, t'as toujours pas digéré le Nobby ? :mdr: