Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque avec le membre "dany lectro"

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 030 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque avec le membre "dany lectro"
Par le biais des annonces j'ai acheté un micro pour ma Fender Jazzmaster à dany lectro, un duncan antiquity II en bridge.

Je le reçois, le monte sur ma guitare et là un son qui fait bling blang avec un très faible volume sonore, sans dynamique même en montant le micro à 2 mm des cordes.

Je contacte donc dany lectro pour lui signaler le problème et il me dit que ça doit être le cablage de ma guitare qui n'est pas bon.

Je démonte le micro pour le passer au multimètre et grosse surprise, le multi ne bouge pas d'un poil, le micro est mort.

Je lui signale par mp et bien évidemment je n'ai reçu aucune réponse de sa part.

Donc attention ce gars est un arnaqueur...
2
Il paraît que je suis un arnaqueur, alors tu peux en parler à Jazzmaster, sur le forum, c'est un des des gars les mieux renseigné du NET à ce sujet !!! et avec qui on a déjà échangé monnaie contre objet !!! tout simplement...
Alors tes gamineries tu te les laisseras de côté la prochaine fois s'il te plait...
3
T'es sûr que t'as pas fait de la merde pendant le montage ? ou que ton multi n'est pas pété ? Parce qu'effectivement, si dany dit vrai (et je ne vois pas quel intérêt il aurait à mentir en citant un membre qui pourra appuyer ses dires), le gars jazzmaster en question a l'air de savoir de quoi il parle à propos de ces micros.
Il a pu aussi être abîmé pendant l'envoi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Le micro a été testé avec 2 multi différents et à chaque fois le résultat a été le même.
Ce que je demande simplement c'est que dany lecto me rembourse ce micro qui ne fonctionne pas, je lui renvoie immédiatement et je demande aux modérateurs de supprimer ce topic mais apparement il n'a pas envie.
5
S'il te l'a envoyé en bon état, il est possible qu'il se soit abîmé pendant le transport. Il y a des assurances postales.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Par acquis de conscience je poste les images du Duncan HS ainsi que d'un PAF Gibson mesurés tous les 2 avec 2 multi différents.
Le PAF a un niveau de sortie élevé alors que le Duncan rien du tout.
J'espère que ça évitera à dany lectro de me traiter de branleur comme il le fait dans ses mp...




7
@ a.k.a : l'assurance de la poste fonctionne uniquement lors de la réception si le colis est ouvert, déchiré ou mouillé, mais pas quand la marchandise ne fonctionne pas.
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour info :





Citation : Salut Pascal,

je ne puis te répondre "à la seconde" car ne n'ai pas pas INTERNET, hé oui, grosse surprise, il y a encore des gens sur terre qui n'ont pas ce fameux INTERNET à disposition donc ça veux dire que je ne peux te répondre comme tu le conçois et comme tu l'entends...mais je continue, toutefois, à converser avec toi, dans la mesure du possible, pour faire preuve de bonne foie, je suis là, présent, à 3h20 ddu mat' à te démontrer que je ne me fous pas de ton problème mais ausssi pour te dire que des branleurs de ton espèce j'en ai rencontré plus d'un, car c'est trop facile de pleurer, de te plaindre comme tu le fais lorsque en fait, le produit ne te plait pas, tout simplement...j'ai jamais eu de problèmes avec les gars d'audiofanzines qui étaient honnêtes, loyales etc, avec qui j'ai acheté, vendu, échangé. donc cherche une autre excuse car la tienne est trop bidon, et, surtout n'oublie pas de mettre tout ça dans le forum...

je n'ai plus rien à te dire ou te répondre, au vu de tes pauvres commentaires à mon sujet !

bonne "continuation"



et pour finir ;
si j'avais voulu t'arnaquer je n'aurais même pas pris la peine de t'envoyer le micro !!!!! et si je me souviens bien, les frais de ports étaient même au dessus de ce que je t'avais demandé... et j'ai pas pleuré...d'autre afiens pourront te le dire, c'est pas le premier colis que j'envoi où une partie des frais de port est ma charge...

mais bon, passons,

la maternelle est loin derrière :mdr: :mdr: :mdr:
9
Mais pourquoi pas lui reprendre son micro, s'il ne marche pas d'après lui?
Cette attitude n'est pas très commerciale, et ne donne envie de n'échanger ni avec l'un, ni avec l'autre.
Si tu est sur de ton produit, tu pourra toujours le vendre non ?
En tous cas, dans l'état, ça porte un discrédit sur vous 2 ...

http://www.pierredon.free.fr

10
Dans cette histoire..."Lapaju" n'a pas l'air de mauvaise foi, je trouve...