Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reception=deception

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reception=deception
J ai acheté une electribe ea1 a un certain kevin dans le 34 qui avait peur que je paie avec un cheque en bois ou autre au facteur a l arrivee du coli donc j ai envoyé un mandat a ce cette personne(debordant de politesse)qui ma envoyé a son tour sa machine defectueuse que j ai payé quand meme 120e et qui ne me repond que par des messages du style:je vous rapelle que je ne vous ai pas forcé a prendre cette occasion.de plus, ce type d echange ne donne pas droit a satisfait ou remboursé!!! je le garde dans mon tel,trop fort...l internet et l ordi je connai pas,moi c est le son,les recours n existes pas? :furieux:
2
Bah non, tu l'as dans le cul, mais t'as son adresse. Ceci dit, si t'habite à Dunkerque, vaut mieux t'asseoir dessus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci pour mon cul,l adress j y ai bien pensé 200bornes c pas loin mais quand ta 3ans de surci a cause de ce mem genre de branleur tu comprend qu il faut user de diplomatie,merci quand meme pour ta rep et ton conseil
4
Essaie toujours de porter plainte, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Tu peux toujours tenter de lui dire que tu as contacté un avocat et qu'il risque d'avoir des soucis pour avoir vendu du matos défectueux sans le spécifier. Le gars pourrait prendre peur et te proposer un remboursement, qui sait...