Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de connexion au site AF

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 146 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de connexion au site AF
Bonsoir,

Quelqu'un a t-il eu un probleme d'acces au site Audiofanzine le dimanche 12 octobre 2008?
2
Bonsoir,

Je relance ce sujet, car j'ai un problème avec AF ! :(((

J'oscille entre connecté et déconnecté, quand je veux me reconnecter, je le suis déjà, ou bien ça ne fonctionne pas (message d'erreur me disant que je n'accepte pas les cookies ou que les paramètres régionaux sont erronés).

Donc gros problème pour répondre à des messages sur le forum, accéder à mes flags etc....

Ca fait plusieurs jours que ce problème persiste (j'ai pensé au début à un problème serveur...).

Y'a-t-il quelqu'un pour jeter un oeil ?

Merci !
3
Pas eu d'autres signalement de ce genre de problème. Donc ça doit venir de chez toi. T'as essayé sur un autre ordi ?

Conseil : vide ton cache et efface les cookies. Et tiens nous au courant. ;)
4
Ca marche maintenant, petit souci sur le pc, quasi tout le web ramait en fait.

Donc gros nettoyage, et c'est bon ! :bravo:

Merci de ton retour en tout cas !
5
Yapadkoi :bravo2:
6
Depuis 11h30 ce matin nous avons de gros problèmes avec l'un de nos serveurs ce qui rend l'accès au site particulièrement difficile.

On travaille à résoudre le problème au plus vite.
7
Montrez que vous êtes plus fort que la matrice !

Neo vaincra !!

bon courage les gars ;)
8
C'est quoi ce bordel depuis 14H??????? :police:
9
Ouais j'ai pas mal de soucis aussi.
la messagerie qui s'affiche version funkyfresh, les liens produits qui pointent vers rien, juste une page blanche avec l'entête du site et les pub.
par exemple ça:
https://guitare-electro-acoustique.yamaha.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C58682%2Cmao%2Cljx_6_c.html

:?!:
10
Yo, du haut de vos buildings, il serait sain de repondre au petit peuple, ca s'arrange quand?!!!!?

:bise: