Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage alphabétique.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage alphabétique.
Sans vouloir être trivial...

Par souci de constance de l'interface d'AF, serait-il possible d'afficher systématiquement l'index des lettres de l'alphabet en haut de page pour toutes les consultations par marque (produits, petites-annonces, mailing-forum, etc...), à l'image de ce qui existe dans l'espace membre?

C'est trivial, hein? :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Ben quoi... elle te plait pas la page marque actuelle ? :mdr:

C'est vrai qu'avec toutes les marques référencées, cette page devient quelque peu "obèse" (à peu près 160ko pour l'affichage des produits par marque!)

Encore une fois, si j'ai quelques minutes...
3
C'est pas encore fini ? Non je déconne :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Z'êtes bien aimables. :bravo:

C'est vrai que surfer sur AF en 56k devient de plus en plus dissuasif.
C'est un bon moyen pour arrêter d'ailleurs, et retrouver une vie "normale".
Mais hélàs, dès qu'on retrouve l'ADSL...

:roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
A ce propos : dans le menu déroulant "catégories" par exemple pour une recherche d'annonce, les catégories sont classées de façon bizarre.

ce serait pas aussi simple de les avoir par ordre alphabétiques ?

B.B.
6
Non, c'est pas bizarre ! C'est en fait un classement à plat de toutes les caégories produit, mais comme il n'y a pas de séparateur entre les <> sous-catégories, ça fait juste un peu "souk"...

A l'occasion, je rajouterai les séparateurs :bravo:
7