Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Suggestion pour les deplacements de sujets dans les mailings

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Suggestion pour les deplacements de sujets dans les mailings
En fait le truc chiant, c'est que quand unsujet est déplacé vers un mailing, si t'es inscrit à celui la et pas celui d'avant ben tu reçoit des mails qui prennent le sujet en plein milieu et t'a pas le debut !!
Donc en gros ce qu'il faudrait:
lors d'un déplacement envoyer un mail avec le récapitulatif ou alors les mails correspondants a tous les messages.

Jacky repenti. SeuRn

:up:

Jacky repenti. SeuRn

Je confirme ! On intègre cette feature à la prochaine version du forum.
Merci FredT !!! :bravo:

Franchement ca m'impressionne toujours, la réactivité du staff AF par rapport aux demandes des utilisateurs ( chiants ?? :mdr: )


Encore Big Up à tout l'AF Staff ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Ne te réjouis pas trop vite... je n'ai pas dit quand... :mdr:
Ben oui mais deja tu t'y penche c'est pas mal !! ;)

Jacky repenti. SeuRn