19 Octobre 2003 à 22:08Suggestion pour les deplacements de sujets dans les mailings
#1
En fait le truc chiant, c'est que quand unsujet est déplacé vers un mailing, si t'es inscrit à celui la et pas celui d'avant ben tu reçoit des mails qui prennent le sujet en plein milieu et t'a pas le debut !!
Donc en gros ce qu'il faudrait:
lors d'un déplacement envoyer un mail avec le récapitulatif ou alors les mails correspondants a tous les messages.