Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le home studio du moment?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le home studio du moment?
Salut @ tous.
Et si il y avais une rubrique qui tout les mois ou toute les semaines parlais un peut d'un membre (interview, utilisation de son materiel, lien vers sont site ect ect......)
cela permetrais a certain artistes de ce faire connaitre et a d'autre de decouvrire d'autre façon de travailler.
Pour ma part je pense que ce pourrais etre tres enrichissant pour tout le monde.
(et oui psycom il fallais bien que je rebalance cette idée :mdr: ).
Pierre-h
2
Pas mal comme idee...

Moi je vous ferai visiter le coin de cuisine ou je fais ma zique et je vous ferai une platée de pates par la meme occasion :bravo:


3
Après les pates, venez faire un tour dans la cave qui me sert de studio ! On pourra boire des bouteilles... :D:
4
Tres bonne idée, on pourra enfin savoir qui est M.F.E...
5
Bonne idée en effet, ca serait même à mettre dans la Rubrique "Apprendre",
Plein de configurations différentes de Home-Studio pour autant d'utilisations différentes, chacun y verrait ce qui lui correspond le mieux, le matos qui lui manque .. etc

Le top du top serait une présentation style "Tests" avec un forum lié à chaque Home-Studio..
Hoo oui ptain ca serait du bon ca !! :bravo:
6
Ouahhh !!! psycom tu sais ce qui te reste a faire !!!! on te fait bosser mais la ca sera le top du top !!! :oo:
7
Y'a FredT aussi qui doit s'arracher les cheveux devant cette proposition.. :mdr:
8
Oui ! Avec une webcam 24h/24, la possibilité de jouer des instruments du homestudio en question par internet, et une machine à remonter le temps :8)
9
A savoir que pour avoir de l'impact il faudrais ce soit bien visible sur la page d'acceuil (comme les articles) et que ce soit archivé également.
ce qui a mon avie donnerais plus un esprit communautaire au site.
voila
10
Ça c'est une idée terrible! perso c'est con mais j'adore savoir comment bossent les autres ça m'a souvent donné des idées auxquelles je n'aurai pas pensé tout seul! :bravo:
Audiofanzine Football Club