Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pubs dans les avis ?

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 126 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pubs dans les avis ?
Je suppose que c'est une erreur ...
Mais j'ai quand même fait un screenshot :

Si c'est une bourde c'est pas grave, mais si c'est volontaire c'est une cause de divorce. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Pareil, j'allais justement aussi ouvrir un topic.
3
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Dans tous les cas si ca peu te rassurer mtv n'y es pour rien dans cette affaire....
5
Bande de sarkosystes ! vous êtes contre la pub dans le service publique, parce qu'il faut bien dire qu'AF est un service publique.
:lol:
Tranxen 200
6
7
Je songe sérieusement à supprimer mes quelques avis . Me suis pas cassé le cul pour avoir une mise en page à peu près correcte pour que Google et MTV me la punkifient. :fache2:

8
Est-ce que Will, où quelqu'un, pourrait nous apporter des éclaircissements à ce sujet s'il vous plait ?

Merci. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Salut à tous. Désolé pour cette invasion du pub dans le contenu. C'est un truc que nous ne souhaitons pas et qui n'a vocation à rester tel quel.

Nous ne voulons pas de pub trop intrusive sur AF. C'est pourquoi nous avions relégué cet encart tout en bas de page. Sauf que c'était tellement "relégué" que ça faisait un taux de clic de... 0%
La régie publicitaire à qui la gestion de cet espace est délégué a donc décidé, dans ces conditions, de mettre fin au contrat.

Hors, l'argent de ce contrat nous est nécessaire. Surtout à une époque où Audiofanzine a beaucoup investi les embauches ces derniers temps :
- la mienne il y a un peu plus d'un an pour m'occuper de la communauté avec un temps de travail (donc un salaire) qui vient d'être rallongé
- l'embauche de Duch pour les vidéos
- l'embauche d'Aurélien pour la gestion de la base de données
- l'embauche de plusieurs développeurs pour boucler enfin la V4
Sans parler de l'augmentation du rythme de publication éditoriale avec plus d'articles hebdo, plus de niews (donc de journalistes), etc.

Ce qui a conduit en plus, vu qu'on devenait un peu à l'étroit, à devoir louer un étage de plus dans l'immeuble où sont les bureaux.

Bref, AF se porte bien, mais les investissements dans son développement ne peuvent et ne pourront pas se faire en laissant tomber la pub.

Cet espace de pub a donc été déplacé à l'arrache pour régler le truc au plus vite. Ce n'est pas satisfaisant, mais il faudra un peu de temps pour que la disposition des pages soit repensée de telle façon à ce qu'il n'ait pas l'air de se mélanger au contenu.
En attendant, désolé du dérangement.
10
La réponse est clair. Merci Will ! ;)
Bon, il nous reste a être patients ... Ayons foi en AF, mes frères !