Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une idée géniale!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai une idée géniale!
Pourquoi ne pas instituer "Les Victoires de la Musique d'AF"!!! (j'en vois qui sourient :mrg: )

Chaque année, un juri qui serait constitué de la crème d'AF et de professionnels contactés pour l'occasion, qui pourrait être au hasard :bravo: les représentant de labels impliqués dans les différents styles musicaux représentés, éliraient les lauréats de l'année (tout cela on-line bien-sûr, pas au palais des sports :bravo: ).

Les nominés pourraient être pré-sélectionnés parmis les mieux notés dans les "avis compo"...


Je sais, ça a un côté un peu puant (genre Star Ac), mais, réfléchissez à l'impact que ça pourrait avoir en terme de promotion, tant pour AF, que pour les artistes concernés!


Nan?
2
3
J'insiste, si si :up:
4
A vos machines ! :boire:

Tamphex (hedphuq mix)
5

Citation : la crème d'AF



euh ... ca va etre dur dejà je sens les posts de 5638 messages ...

la creme d'oeuf a la limite ...

désolé jme casse :frown:
6

Citation : la creme d'oeuf a la limite ...




Ah ouais, la crème d'oeuf :8O:


:noidea:
7
Je ne dirais que ceci : saine émulation oui.... compétition non !!

Mais ça n'engage que moi.
8
Je dirai meme plus

Citation : saine émulation oui.... compétition non !!

9

Citation : Je ne dirait que ceci : saine émulation oui.... compétition non !!



Je m'attendais à ce type de réflection, avec tout le respect que j'ai pour toi, je trouve ça très politiquement correct.


Personnellement, je ne vois rien de malsain dans l'esprit de compétition, Je trouve même que c'est un fabuleux pousse au cul parfois!


Mais ça n'engage que moi...
10
Bon, faut pas se voiler la face, avec un avis négatif du Web Master d'entrée de jeu, c'est mal parti!


Mais bon, on peut toujours rêver...
:volatil: