Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum régional?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum régional?
Ça vous direz pas qu'il soit mis en place un forum régional histoire de pouvoir dialoguer uniquement entre gars de la région sur tout se qui est evenement musical dans la région, ou meme pour des trucs où l'on aurait besoin à un moment donné de se voir réellement, pour ne pas avoir à faire paris marseille! en bref un forum régional quoi! ;)
Voilà avis aux amateur, exprimez-vous! :argue:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
Et de 2... Je n'ai rien contre le régionalisme, mais là, je crois que tu pousses le bouchon un peu loin :oo: .... nos forums sont thématiques !!!

Si le forum que tu demandes voit le jour (on ne sait jamais!), je demande illico la création d'un forum consacré aux membres habitant mon immeuble :mdr: J'y serai tout seul et j'y ferai règner ma loi :bravo:

PS : ce n'est pas une attaque personnelle, juste une réaction (un peu exagérée) face à vos demandes parfois "farfelues".
3
Moi j voudrais un FORUM avec juste les petites brunes avec un bon cul et des gross eins c'est possible?
4
Attention, terrain glissant... des filles nous lisent, un peu de retenue :non:
5
Eh Fred, c'est un modérateur qui m'a conseillé de faire ce post, après avoir déplacé un autre de mes posts qu'il a d'ailleur avoué inclassable parmi les forums thématique!
Je crois qu'il s'agissait de Billi Boy.
Si vous etes meme plus d'accord entre vous alors..... :violent: :rocket: :shoot:

Non sérieux ce forum régional est uniquement réserver pour crtains post du style:"Ya t'il des salon pour home studiste comme l'apple expo à marseille?"
Bien entendu, il ne s'agit pas là de tous s'isoler et de ne fréquenter que ceux de sa région!! :non:
Voilà :coucou:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

6
Eh ! Oui, Fred ! C'est moi la fantaisiste !

C'est que je me retrouve devant de sacrés dilemnes de modérations. Sur des messages H.S. dans les forums ou ils sont postés, mais qui ont leur place sur AF (pour ce qui est de l'esprit).

Toufman, ce n'est pas qu'on ne soit pas d'accord entre nous.

En fait, les modéros innondent Fred et Psycom de demandes d'amélioration des forums et de leur gestion.
Psycom qui aime bien faire plaisir met ces demande dans la todo list de Fred.
Et Fred qui se tape tout le boulot et est déjà overbooké fait le mort ou dit que les améliorations suggérées sont nulles :mrg:

Mais c'est pas la guerre pour autant :mdr:

D'ailleurs, si ça se trouve, je vais devoir payer l'apéro à Fred très prochainement :clin:

B.B.
7
D'ailleurs, Fred, je ne sais pas si on se comprend bien sur l'idée de forum régional.

Tel qu'il avait été évoqué (je ne trouve plus le topic), il s'agirait d'un forum avec des sous forums par région (ou pays pour les luxembourgeois :clin: )

Pas question de forum par quartier ou rue !

B.B.
8
Ouais moi j'vote pour ! :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Bof !

ça peut m'interresser de savoir que y a une apple expo à marseille ou une concentration de joueurs de dulcimers à guemené sur scorff...



par contre je ne suis pas contre une traduction de l'ensemble du site en patoi limousin.
(avec un petit drapeau limousin à cliquer dessus sur la page d'accueil !).

vive le limousin indépendant ! :mdr:
10
JE ne sais que répondre... On verra ça avec Psycom !