Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.

• 170 réponses
  • 43 participants
  • 5 230 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
AF chez OVH ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tout cela c'est en faisant mon film mais je peux me planter, c'est clair.

Si peu... ;)

Af tourne toujours sur 4 serveurs. Celui qui nous a lâchement abandonné était le bi-Xéon 64 3.0GHz. Il a été remplacé par le Bi-Xéon quad. Les autres tournent toujours. Je parlais de deux serveurs car AF tourne essentiellement sur 2 serveurs. Les 2 autres servent à soulager le serveur MySQL en faisant de la réplication.

Citation : Linux c'est sûr, vu que c'est du Apache 2.2 et MySQL 5 d'après le whois.

Je vois pas ce qui t'empêche d'installer Apache 2.2 et MySQL 5 sur un PC sous Windows? ... ou même sur un Mac ;)
42

Citation : Mais AF sous des 2003 serveurs

On est bien d'accord sur ce point :mrg:
43
Salut, je lag à fond sur af, et je n'ai plus accès à mes topiques que je surveille, c'est normal docteur ?

Insérer une signature.

44
Ca a merdé sec depuis minuit hier jusqu'à ce matin vers 10h30.
Depuis le redémarrage je ne peux pas accéder aux forums que je suis (touches "Tous" "Créés" "Surveillés" ou "Flagués") j'ai l'erreur : "Erreur de connexion à SQL Serveur".

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

45
Ouais voilà, j'ai exactement le même problème !

Insérer une signature.

46
Je crois que tout le monde doit avoir exactement le même problème ;)

Et quand je pense que Nero est parti déjeuner ! :roll:
Va falloir l'attacher à son fauteuil et le nourrir par perfusion. :diable:
47

Citation : Depuis le redémarrage je ne peux pas accéder aux forums que je suis (touches "Tous" "Créés" "Surveillés" ou "Flagués" j'ai l'erreur : "Erreur de connexion à SQL Serveur".

:( Pareil...
48

Citation : Va falloir l'attacher à son fauteuil et le nourrir par perfusion.

Je suis de nuit ce soir... Je peux faire les courses: sonde de gavage entéral, sonde urinaire, sonde rectale, des attaches pour les delirium Tremens, perfusions de Valium et Tranxen si il est vraiment énervé...

Tu vois autre chose? :demon:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

49
Décidément je suis maudit... :shootme:

Hier soir la machine qui a remplacé le serveur cassé a eu un problème qui l'a rendue indisponible jusqu'à ce matin. Je suis en train d'investiguer pour voir d'où vient le problème.

Concernant la recherche dans les forums, nous sommes en train de remplacer certains serveurs par d'autres, ce qui a rendu cette section du site indisponible pendant quelques heures.

Citation : Et quand je pense que Nero est parti déjeuner !
Va falloir l'attacher à son fauteuil et le nourrir par perfusion.

Je n'avais pas encore déjeuné à l'heure à laquelle tu as écrit ces lignes :oops2:
50
Mais la version 4 est bientôt là