Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tout cela c'est en faisant mon film mais je peux me planter, c'est clair.
Si peu... ;)
Af tourne toujours sur 4 serveurs. Celui qui nous a lâchement abandonné était le bi-Xéon 64 3.0GHz. Il a été remplacé par le Bi-Xéon quad. Les autres tournent toujours. Je parlais de deux serveurs car AF tourne essentiellement sur 2 serveurs. Les 2 autres servent à soulager le serveur MySQL en faisant de la réplication.
Citation : Linux c'est sûr, vu que c'est du Apache 2.2 et MySQL 5 d'après le whois.
Je vois pas ce qui t'empêche d'installer Apache 2.2 et MySQL 5 sur un PC sous Windows? ... ou même sur un Mac ;)
0
nero
4617
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
42Posté le 17/02/2009 à 17:13:17
Citation : Mais AF sous des 2003 serveurs
On est bien d'accord sur ce point
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43Posté le 18/02/2009 à 12:07:47
Salut, je lag à fond sur af, et je n'ai plus accès à mes topiques que je surveille, c'est normal docteur ?
0
Insérer une signature.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 18/02/2009 à 12:15:51
Ca a merdé sec depuis minuit hier jusqu'à ce matin vers 10h30.
Depuis le redémarrage je ne peux pas accéder aux forums que je suis (touches "Tous" "Créés" "Surveillés" ou "Flagués") j'ai l'erreur : "Erreur de connexion à SQL Serveur".
Je crois que tout le monde doit avoir exactement le même problème ;)
Et quand je pense que Nero est parti déjeuner !
Va falloir l'attacher à son fauteuil et le nourrir par perfusion.
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47Posté le 18/02/2009 à 15:29:28
Citation : Depuis le redémarrage je ne peux pas accéder aux forums que je suis (touches "Tous" "Créés" "Surveillés" ou "Flagués" j'ai l'erreur : "Erreur de connexion à SQL Serveur".
Citation : Va falloir l'attacher à son fauteuil et le nourrir par perfusion.
Je suis de nuit ce soir... Je peux faire les courses: sonde de gavage entéral, sonde urinaire, sonde rectale, des attaches pour les delirium Tremens, perfusions de Valium et Tranxen si il est vraiment énervé...
Tu vois autre chose?
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
nero
4617
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
49Posté le 18/02/2009 à 16:08:29
Décidément je suis maudit...
Hier soir la machine qui a remplacé le serveur cassé a eu un problème qui l'a rendue indisponible jusqu'à ce matin. Je suis en train d'investiguer pour voir d'où vient le problème.
Concernant la recherche dans les forums, nous sommes en train de remplacer certains serveurs par d'autres, ce qui a rendu cette section du site indisponible pendant quelques heures.
Citation : Et quand je pense que Nero est parti déjeuner !
Va falloir l'attacher à son fauteuil et le nourrir par perfusion.
Je n'avais pas encore déjeuné à l'heure à laquelle tu as écrit ces lignes