Je suis sur un macbook 2 Ghz Intel Core 2 Duo avec 2 Go 667 Mhz DDR2 SDRAM et j'utilise deux connections ADSL : Une chez moi et l'autre sur mon lieu d'emploi...
Dans les deux cas, les pages AF rament !!! Et ce sont les seules
À la lecture de ce topic et des conseils des experts avisés je me suis équipé, désormais pour surfer sur af j'ai un mac pro 8 coeurs avec 32 go de ram, il a été surboosté par un pote à la nasa, il tourne sur une version amélioré de léopard conçu spécialement pour moi (performances accrues, ex: l'ouverture d'un .avi me prend 60% de temps en moins), pour etre sur que ça rame pas j'ai un serveur un peu plus gros que celui d'af qui fait des back up permanent de toute la base de données, comme ça meme si ça plante je peux continuer à regarder les avis produits tranquille, pour la maintenance j'ai embauché 3 ingés reseaux (pour les 3*8) et un gardien de nuit
Bon, les considérations philosophico-informatiques de ipwarrior et les vannes de Titi son très drôles, mais on va arrêter le pourrissage d'un sujet dédié à informer la communauté et éventuellement remonter des infos à Nero.