Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 13:07:15Changement de pseudo impossible
J'ai essayé de modifier mon pseudo d'utilisateur avec l'onglet mondifier mon profil et là il est impossible de modifier ce dernier . J'ai donc supprimé mon profil pour en recréer un autre me correspondant mieux et là j'ai fait la démarche en bonne et du forme , ma suppression a été prise en compte et devait s'effectuer dans les sept jours suivants ma demande et là ça fait plus de sept jurs et je vois que mon profil existe toujours ; c'est domage car ce site est super, il marche bien mais là y'a un hic .
J'aimerai enfin que tout rentre dans l'ordre et repartir sur de bonnes bases ;
Merci .
Musicalement BEN