Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a vraiment du fignolage partout !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
1 Il y a vraiment du fignolage partout !
Bien vu, la petite correction automatique qui consiste à transformer la première lettre d'un poste en majuscule lorsque celle-ci est en minuscule... Je m'en suis aperçu par hasard.

C'est tout con, mais je trouve que ça prouve le niveau de finition du site et l'attention qui y est portée par nos chers Psycom et FredT. :D:

Aleksss
2
Ca c'est rien... essaye d'écrire tout en majuscule... :non:

Faut bien s'amuser...
3
BON? OK? J4ESSAYE
4
Ben, ben ?
5
Fred T, est ce que tu peux ouvrir une page ou on pourrait deposer nos oeuvres afin de les faire ecouter à tous les utilisateurs d'AF (pour le concours) ?
6
Pour les majuscules, je parlais du titre, pas du texte! :mdr:

Pour vos oeuvres, on peut peut être créer un dossier spécial avec lien direct vers le morceau de chaque team !

Il faudrait d'abord avoir l'avis de Psycom... c'est lui le patron... moi j'suis qu'un intermittent du spectacle :(((

Mais bon, ce que vous faites, c'est génial (si, si!). Ca tend à prouver qu'on a réussi à créer une vrai communauté qui se prend en main et attend pas que les trucs lui tombent tout cuits dans la bouche!

Bref, je pense que ce soit trop difficile de le convaincre!

Hé Psycom, quand t'auras fini de jouer avec ton K2600R flambant neuf...
7
Ah, on comprend mieux pourquoi il se fait rare, un K2600, ça c'est du bon achat! :)
8
Ouais.. ben pendant que Môsieur s'amuse, les membres s'agitent (au moins 2 bonnes idées à la minutes) et moi je rame!

Esclavagiste :furieux:

Avec ça, j'ai pas encore écrit les news du jours !
9
J'imagine... :mdr: Ca doit etre digne de Platon :lol:




FredT- Hey Psy faut rebooter le serveur, il commence a manquer d'air la, tu t'en occupes ??

Psycom- Ouais ouais impek pas de probleme, ecoute ce son-la il est genial :aime: !!

PPPIIIIOOUUUU !!!

FredT- Dis Psy j'ai recu un mail d'Adsmusic, ils voudraient qu'on leur mette un pop-up de 250 x 250, et un skyscraper de 300 x 1000, je leur dis quoi ??

Psycom- Ouais ouais pas de probleme, ecoute un peu celui-la :aime: !!

FFFOUUUUIIIICCCHH !!!

FredT- ... :fache:

Psycom- OUAH HAHA et cuilaa :aime: !!

BAAAAAOOUUUFFFIIIIIISSSCCHHHHH !!!

FredT- Psy... Hier ta copine et moi on a fait l'amour toute la nuit comme des malades, ca te derange pas au moins ?? :mdr:

Psycom- Ouais ouais impek pas de probleme, hoho ecoute ce truc de ouf ! :aime:

PILIPILIPILITTTIIIOUUUUUUU !!!

FredT-
10
:mdr: :lol: :mdr:

Moi, je vois bien un moyen de le faire réagir : lancer un sujet sur les OGM dans le forum sur les sampleurs ; ou bien parler de l'élevage du fennec nain en Mauritanie dans le forum "Autoprod".

Qui se lance ?