Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [Droit a l'image]Comment faire si on veut pas que l'image se réduise d'elle meme ?
Bonjour (toujours dire bonjour quand on demande quelque chose, surtout au gentil psycom),

comme vous avez pu le constater, je post pas mal d'images, et ya pas que moi d'ailleurs. Or, depuis peu, les images dont le format est supérieur en largeur au bandeau du forum sont systèmatiquement ou presque réduites... or, cette réduction ne se fait pas d'une maniere correct et la qualité de l'image d'origine s'en trouve entachée (toujours faire de jolies phrases bien construites quand on demande quelque chose, surtout au gentil FredT :P: ).
Alors ma question : ne pourrait-on pas décider de réduire ou non la taille de l'image, dans nos parametres perso ou alors comme ds internet explorer, à l'aide d'un piti icone ? ca serait tellement bien... Ou alors ne peut-on pas coder différemment cette homotéthie de l'image (je rappelle que je donne des cours de math dans les yvelines :P: ) pour éviter tous ces effets d'aliasing ?

En l'attente d'une réponse dans les plus bref délais sinon je vais sur 90bpm.com, veuillez agréer, messieurs, madame (fidji), l'expression de mes sentiments les plus distinguées. (toujours faire une zolie signature...)
2
"de mes sentiments les plus distingués" ;)















Hors sujet : :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Ben y'a plus simple : que le gars qui la poste mette juste le lien de l'image, et hop en cliquant dessus une new fenestre s'ouvre

Hors sujet : c'est juste pour inaugurer la balise. Spa mal :8O:

4
Putain la y a de l'abus, vous avez cassé les couilles a FredT pour qu'il code une fonction de réduction d'image et maintenant ca va pas non plus......... :oo:

Ludo
5
Tutut marcel... tu t'fais du mal... Chute, allez, ouste :fleche:

6
7
8
Pour une fois, je suis d'accord avec marcel !

Sujet clos...