Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos des membres / 1200 au compteur .

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos des membres / 1200 au compteur .
Voilà, juste pour dire qu'à ce jour, mes morceaux ont été écoutés 1200 fois.
Même si peu de gens laissent un avis, pertinent ou non, c'est quand même vachement positif et c'est un bon investissement. Moi content ...
Merci AF
:boire:
2
Oui, j'ai remarqué ça aussi, un peu surpris d'avoir si peu d'avis par rapport aux écoutes, donc,juste pour en rajouter une couche;

Hors sujet : les avis ne sont pas que fait pour dire si vous aimez un titre ou pas mais plutot si il rentre dans les domaines techniques de mix et harmonie correct voir pro, c'est vachement utile d' avoir des avis d'autres gens qui aurai une écoute et approche plus objective du morceau, donc; ne soyez pas timide, vos avis sont important pour faire avancer la machine




keep on rockin'
3
Takis d accord avec toi, mais bien peu de gens ont envie d ecouter ce qui ne correspond pas a leur style de musique, ou alors si ils ecoutent c est en toute subjectivite et leur avis sont totalement ininteressants
il faudrait une charte de l ecouteur non?
du genre une page qui saffiche juste avant d afficher un avis, ou plutot quelques lignes
4
Ou peu etre des simples cases a cocher pour dire si on aime ou pas puis la possibilité de developper ensuite si on le souhaite
5
Oui, moi aussi j'suis d'accord, mais en même temps, au fond, je n'adhère pas a tous ces top 10,50 c'est un peu débile de mettre des gens qui font des trucs bien à eux en competition, j'ai pas entendu deux compos pareilles depuis que je me ballade sur AF et je suis anti, mais anti classement, on fait pas du sport c'est de la musique, y'a pas de medaille ni de record a battre, ouf!!
cependant, si t'as une idée pour le faire sans que les gens se tapent dessus, alors, je joue le jeu :bravo:
:bravo:
6
D'accord avec Takis X au sujet des classements. :beurk:
7
En fait, je suis assez d'accord avec vous, c'était plutôt une idée en l'air pour dynamiser la rubrique...
8

Citation : En fait, je suis assez d'accord avec vous, c'était plutôt une idée en l'air pour dynamiser la rubrique...



c'est vrai que sa discute surtout matos, pas facile d'avoir des avis sur les sons :mdr: