Pour les fans des pages jaunes... Je viens de mettre en ligne un nouvel annuaire des sites.
Beta-testeurs bienvenus !
A+
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
18 Octobre 2002 à 09:00
#2
Ben que dire ? Si j'te dis qu'c'est nul comme d'hab' tu m'croiras pas !
Non sérieux c'est nickel, car ça permet de découvrir plus facilement de nouveaux sites dans la catégorie qui nous intéresse.
Suis-je le premier béta testeur ? C'est donc moi le grand béta Moi j'croyais qu'c'était Inusable !
Parfait! y'a pas d'autre mot idéale pour trouver l'info dont on a besoin!
Audiofanzine Football Club
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
18 Octobre 2002 à 09:17
#4
Excellent concept (une fois de plus) !
Deux suggestions :
- Y aura-t-il une catégorie "revendeurs de matériel" ?
- Un membre d'AF peut-il suggérer un site pour l'annuaire ?
Chapeau bas pour la quantité de sites déjà répertoriés !
Aleksss
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
18 Octobre 2002 à 10:16
#5
Oui, bonne suggestion d'Aleksss pourquoi pas une catégorie revendeurs de matos ou VPC, où on pourrait rentrer nos sites favoris ? et d'ailleurs effectivement kommenkcékon rentre un site maintenant ? Alors Fred T une petite faute Pas bien !
RIR
Cf. un récent post sur le tri des annonces par région, j'arrive à la conclusion qu'AF est devenu "trop" grand et "trop" complexe !
Normalement, et si j'ai pas la berlue, dans l'annuaire vous disposez d'un gros bouton "enregistrer un site".
L'enregistrement se fait en 2 temps :
1) le site en lui même (nom, url, logo, type de site)
2) Vous classez le site par theme.
Si tout se passe bien, le site apparait alors à la rubrique "site non validé". Et hop, là on intervient. On regarde que vous n'avez pas saisi une url bizarre (www.vivendiuniversal.com par exemple) et on valide. Si le site nous plait, on peut même préciser qu'on le conseille (notre chouchou quoi!)
Voilà, amusez vous bien!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
21 Octobre 2002 à 09:27
#7
Milles excuses j'y avais pô vu. En fait je regardait pas ce côté à cause de la pub en dessous, c'est con !