Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V4 en approche.

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion V4 en approche.
Bon, il semblerait que les choses vont se décanter prochainement. Quand ? Je vous laisse la surprise :mrg: En attendant, je vous offre une petite présentation de l'équipe des développeurs qui ont vraiment bossé comme des oufs (et bossent encore) sur cette nouvelle version. J'ai pas tout le monde, mais vous en verrez quelques uns. Je vous mets au passage quelques autres membres de l'équipe. Développeurs : Grégoire, développeur laconique : Il s'occupe notamment des forums. Axel, développeur : Il s'occupe entre autre du RTE (rich text editor) Il manque Jean-No (Oreille Gauche, multitâches) et Seb (Early Reflexions) qui développe surtout l'espace médias. Enfin, le maître Nero (Nico), directeur technique et chef de projet à son corps défendant que je vous offre ici dans son milieu naturel : D'autres membres de l'équipe : Nonox (Arnaud), graphiste et bogoss Los Teignos (Arnaud), le rédac chef en plein jus avec Axel : Grégoire aka Red Led, journaliste et assistant éditorial Si vous avez remarqué un certain nombre d'enceintes encombrantes sur ces photos, ce n'est pas un effet d'optique ! Tous les membres de l'équipe sont soit musiciens, soit tekos (son ou image). Y'a pas de hasard.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 14:49:39 ]

2
Salut à toute l'équipe. C'est sympa de voir vos trombines ! A quand une photo du grand Will ?

Bon courage pour la dernière ligne droite en tout cas et bravo pour votre travail qu'on devine acharné

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3
Bien cool de voir les trombines de ceux qui s'occupent dans l'ombre de ce bon vieux audiofanzine auquel on est pas mal à être très attachés depuis plusieurs années.

Bon, pour la V4, on va se dire que ça arrivera un jour hein... parce que ça va finir par devenir une légende urbaine cette nouvelle version d'AF. On racontera cette épopée fantasmagorique à nos petits enfants dans quelques décénnies... :bravo:
4
Bon courage les gars !
c'est pour bientot hein ?! :lol:

Insérer une signature.

5
Youpi ! :fete:
Dites ...




C'est pour ce soir ?

6

Citation : son milieu naturel


Sympa le thé Mariage.

Citation : Nonox (Arnaud), graphiste et bogoss


Il bosse pas plutôt sur un truc audio lui ? Je dis ça rapport à ses enceintes multimédia.

On dirait que chez AF aussi les Mac font leur invasion... !


En tout cas c'est une très bonne idée de nous faire rencontrer l'équipe.
:bravo: + :boire:
7
Il s'en passe belles chez AF !

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:49:24 ]

8

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9
Les hirondelles ça porte bonheur parait-il. Moi j'ai eu une chauve souris qui a passé la nuit dans ma chambre à tourner en rond. Authentique.

Qu'on ne vienne pas me dire que mon info à moi est inintéressante

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

10
On voit plus les zolies photos du 1er message.

Elle sont disponibles où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin