Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V4 : quelques trucs en cours (à lire avant de rapporter des bugs)

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 557 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V4 : quelques trucs en cours (à lire avant de rapporter des bugs)
Voilà, c'est parti.

Bon, il y a encore quelques pinceaux pas rincés qui traînent dans des seaux et on a pas balayé tous les gravas, donc, ne paniquez pas, on cleane le chantier au plus vite.

Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Concernant vos contenus personnels (images, messages de la messagerie) :
L'import est en train de tourner. Vous devriez bientôt tout retrouver.

Des sujets dont vous n'êtes pas le créateur
Pareil, c'est l'import en cours.
2
Ah ok, merci ...
J'étais en train de reflaguer des threads, donc j'ai pas besoin de le faire ? Cool .


Et au fait ...


YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Il va juste falloir un peu de patience le temps que tout les petits octets se mettent bien dans les bonnes cases. Papa Nero et son équipe sont en train de leur botter les fesses pour qu'ils aillent chacun dans le bon enclot.

Juste pour vous donner une idée de l'ampleur, rien que les messages de la messagerie interne, c'est une table de 4 millions de lignes !

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 18:11:14 ]

4
Cette nouvelle version est hyyyype rapide c'est top !!!! 
5
Genre quel ordre de grandeur ?
Un jour ? 2 ou 3 ? Une semaine ou deux ?
Un ... Un mois ?
6
7
ça marche, par contre j'ai été viré de la modération :lol:
8
Mais non mon Piston. Vérifie. C'est juste qu'on en a profité pour envoyer les slips à laver. Tu devrais retrouver le tien tout beau tout propre bientôt.

eleipo > La soupe de fraise aux fraises est-elle dangereuse pour les chiens de traîneau ?
9
Hum ... Sans aucun doute
10
Ok, c'est bon à savoir si Nero et son équipe de fous furieux corrigent les dernières petites choses.
Ceci inclut le message "text ici" reçu par mail lors d'une notification de réponse à un forum où on est incrit, je suppose ?

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres