Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

C'est quoi ça ? o_O

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 613 vues
  • 6 followers
C'est quoi ça ? o_O
Mais c'est quoi ce truc ?

Ca m'est apparu brievement, et ça a disparu ... Et apparament c'est sur toutes les pages ... Quelqu'un a une idée ?

La vache, mais oui, c'est windows Vista

Citation de Trez909:
La vache, mais oui, c'est windows Vista

Sinon, pour répondre à Pseh: c'est la légende des forums qui t'intrigue?

Ben c'est ce qui apparait si tu cliques sur le petit point d'interrogation en haut à gauche de la liste des sujets. Sauf que normalement elle n'apparait pas en-dessous, mais en surimpression de la page, comme les images depuis la V4 d'AF.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Bah moi ça fait rien du tout quand je clique sur le point d'interrogation

Ok merci newjazz

Citation :
La vache, mais oui, c'est Vista

Oui non parce qu'en fait, j'suis pas chez moi là. Sinon tu penses bien que tu verrais pas Vista, mais XP, hein 

Moi non plus ça ne fait rien quand je clic sur le point d'interrogation, sacré V4

Si jamais il y-a un moyen d'acceder au site en passant par l'ancienne interface je suis preneur...

Hors sujet :
Et pourtant je suis ni sur vista ni sur xp ...

Free As In Freedom

C'est bizarre, ça, j'ai testé sous tous les navigateurs possibles et ça s'affiche. Tu attends le chargement complet de la page, avant de cliquer ?

Pie

Ah, j'y suis... Est-ce que tu n'aurais pas désactivé JavaScript dans les préférences de ton navigateur, par hasard ? Si c'est le cas, cela explique l'absence d'effet quand tu cliques...

Pie

J'ai vu aussi cette zone s'afficher... Sur mac avec Safari... et à ma connaissance, je ne désactive pas le javascript.

Autant pour moi tu as raison PieRRoMaN ça fonctionne en activant JavaScript.

Free As In Freedom