Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ça ? o_O

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 545 vues
  • 6 followers
1 C'est quoi ça ? o_O
Mais c'est quoi ce truc ?

Ca m'est apparu brievement, et ça a disparu ... Et apparament c'est sur toutes les pages ... Quelqu'un a une idée ?


2


La vache, mais oui, c'est windows Vista































3
Citation de Trez909:
La vache, mais oui, c'est windows Vista



Sinon, pour répondre à Pseh: c'est la légende des forums qui t'intrigue?

Ben c'est ce qui apparait si tu cliques sur le petit point d'interrogation en haut à gauche de la liste des sujets. Sauf que normalement elle n'apparait pas en-dessous, mais en surimpression de la page, comme les images depuis la V4 d'AF.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Bah moi ça fait rien du tout quand je clique sur le point d'interrogation

Ok merci newjazz



Citation :
La vache, mais oui, c'est Vista


Oui non parce qu'en fait, j'suis pas chez moi là. Sinon tu penses bien que tu verrais pas Vista, mais XP, hein 


[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 09:24:04 ]

5

Moi non plus ça ne fait rien quand je clic sur le point d'interrogation, sacré V4

Si jamais il y-a un moyen d'acceder au site en passant par l'ancienne interface je suis preneur...

 

 

Hors sujet :
Et pourtant je suis ni sur vista ni sur xp ...

 

 

 

Free As In Freedom

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 02:44:04 ]

6
C'est bizarre, ça, j'ai testé sous tous les navigateurs possibles et ça s'affiche. Tu attends le chargement complet de la page, avant de cliquer ?

Pie

7
Ah, j'y suis... Est-ce que tu n'aurais pas désactivé JavaScript dans les préférences de ton navigateur, par hasard ? Si c'est le cas, cela explique l'absence d'effet quand tu cliques...

Pie

8
J'ai vu aussi cette zone s'afficher... Sur mac avec Safari... et à ma connaissance, je ne désactive pas le javascript.

9
Autant pour moi tu as raison PieRRoMaN ça fonctionne en activant JavaScript.

Free As In Freedom