Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 18:55:41Rapport de bug - nouveau fonctionnement
Hello,
Je viens de modifier le lien "Rapport de bug" situé dans la barre noire en haut du site. Désormais celà mène vers bugs.audiofanzine.com. Il s'agit d'un outil qui nous permet de centraliser les bugs (flyspray pour les teckos). Ainsi vous êtes prévenus lorsqu'un bug est corrigé.
Pour info on utilise déjà depuis longtemps ce genre d'outil en interne. Ca fait désormais 2 sources à consulter régulièrement pour l'équipe de dev mais cela reste plus simple que d'aller à la pêche dans les forums.
je signale que la taille de la police de caractères de ma signature est trop grande quoi que je fasse, voir ci-dessous (pour info, ça fait un petit moment que je cherche comment la réduire, et Otto von zine m'apprend que c'est un bug, pas étonnant que je ne trouve pas )
merci pour votre aide (je suis sur XP SP3 IE 8 si ça peut aider)
Ta signature entre deux balises html "paragraphe", ce qui cassait la mise en page.
J'ignore d'où cela venait, peut-être l'as-tu copiée/collée de quelque part ?
Ou peut-être que tu l'as changée avant qu'on modifie la partie "modifier mon profil" de la fiche membre ?
On (les devs) va regarder plus précisément si on n'a pas oublié un cas quelque part, dès qu'on aura un peu de temps.
Je voudrais ajouter deux avis sur les marques Navigator et Two Rock qui n'exitent pas encore. Je prends donc contact à nouveau avec toi sur ce forum, comme convenu.