Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grades !

  • 131 réponses
  • 36 participants
  • 4 186 vues
  • 4 followers
1 Grades !
Petite idée comme ça en passant :

pourquoi ne pas supprimer carrément les "grades" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans les forums ??
il me semble que ça crée certaines tensions et en définitive cela ne sert strictement à rien non??

ça pousse les gens en mal de notoriété à poster sans relâche (j'ai vu des posts ou des types avec 1500 messages traitent de nOoB des gens qui sont incrits depuis bien plus longtemps qu'eux mêmes)

que dire aussi des posts inutiles genre ; vous mettez quoi comme sauce sur vos frites

trop fort :bravo:
Afficher le premier post
51
Ah ouais c'est ca

il faut que j'y adheres car je en bosse pas au bureau alors avec ça c'est termioné.

j'ai pas encore compris à koi ca ser-t mais c'est pas grav e!
52
Le POUB, ça sert à rien. C'est le Pub des Gentlemen, et c'est là que les gentlemen se retrouvent pour parler courtoisement de choses et d'autres.

Et comme on n'est pas un pays de sauvages, les femmes aussi sont admises (c'est-à-dire qu'il y en a 3 : talou, wiwige et Fidji ! :bravo: )

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53
Je trouve cette façon de voir les choses sectaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux:

je ne vois pas pourkoi on choisirais uniquement le pub des gentlemans !!! c'est nul comme resonnement !

ya pa splus con !

j'en ai pas apres toi reverend mais je trouve ca nul. le but de AF c'est d'aller partout de poster ou tu en as envie ...etc...

enfin bref ca ne fera pas avancer le schmi schmi blik !!!!! lol

merci de l'info :D:
54
T'es sérieux le géant ? C'est quoi que j'ai dit qu'a déplu ?!?!?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55
Non ce n'est pas toi !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je reagissais pas rapport à ce que certaine spersonne sont proposé !!! en page 1 du post !


mais vu que j'ai lu de traavers j'ai du mal lire!! enfin c'est pa sgrave !!

le truc sur le sfemme setait terrible !!!!!

et puis j'ai un grian de maïs qui restait coincer dans ma gorge !!!!!!
:bravo:
56
Wohlaaa, j'suis fatigué moi...

allez, salut géant !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
Ciao !!!!

Géant Vert
58
Salut,

je crois que Géant Vert parle de ça :

Citation : Pour éviter ça, il suffirait peut-être de ne pas contabiliser les posts dans le pub.


Et c'est.... de moi.

Vois-tu, Géant (tu permets que je t'appelle Géant ?) le pub est dédié à tous les sujets HS.
On peut y parler de tout et de n'importe quoi. Du dernier film qu'on a aimé ou de la montre qu'on va avoir à noël :clin:
Certains sujets comme "les pourisseurs" sont même devenus de vrais chats où se retrouvent quelques habitués.

Il y a donc des gens qui ont des tonnes de posts au compteurs, mais dont peu concernent ce qui fait le coeur d'AF : musique, home-studio et MAO.

Si on veut que le nombre de posts soit un indicateur significatif, je ne vois pas l'intérêt de comptabiliser ceux du pub.

Entre un mec qui a, sur 500 posts, en a 450 de bavardage dans le pub et un type qui n'a que 150 posts au compteur, mais presque tous pour des conseils et échanges dans le autres forums, lequel est le plus significatif ?

B.B.
59
60
Tous ca se discute !!!!

je comprend smieux tes arguments billyboy et oui tu peux m'appeler Géant !!! rire !!


je ne sais pas ou est la solution mais bon a la limite on s'en fout du nombre de post. c'est pas parce que tu en as plein que ca donne des droit supplémentaires !!
bonne journée