Je suis convaincu que beaucoup accordent de l'importance à ce décompte.
Genre, tout nouveau sur AF = tout nouveau dans la zic et le son... ce qui est par définition absurde. Et puis un total newbie peut avoir une remarque pertinente et un vieux con des propos crétins (et l'inverse n'est pas déconnant non plus)
Enfin bref, écoutons plusieurs sons de cloche et faisons nous nous-même une opinion sur la pertinence d'un propos au lieu d'associer des pseudos à des "ceci est forcément une réponse intelligente et à prendre à la lettre car venant de X ou Y"...
Serions nous des moutons ?
Un tel pense ceci ou dit cela sur ce matos ou cette technique donc c'est la bible à suivre ?
non, non, non
-----------------
De plus j'ai lu un post une fois qui disait la chose suivante.
"quand je veux juger de la pertinence d'un propos, je regarde le profil. Quelqu'un qui juge un matos alors qu'il n'en a quasiment pas ne peut pas proposer des avis pertinents. Au même titre, on fera confiance à quelqu'un qui a un profil amplement fourni car il sait de quoi il parle..." <-
De la merde en branche ce genre de raisonnement.
Libre à chacun de lister ou non son matos, (on peut de plus avoir posséder et bosser avec plein de matos sans pour autant l'avoir garder ou lister, etc... etc.. les exemples seraient nombreux)
Et puis le matos ne fait pas le zicos ou l'ingé son ni les oreilles...
-----------------
Enfin bref, je parle trop.
Ce post n'avait pas d'autre interêt que d'ajouter +1 à mon décompte
Donc, ce décompte... je sais pas trop si il a lieu d'être...
P.S. les gens qui ont 12.000 posts au compteur, ils vous restent du temps pour faire de la zic ??? (

je taquine)