15 Décembre 2003 à 00:31Psycom ,organise nous une rubrique spécial "audiofanzine JAM" en page d'accueil
#1
Psycom , est-ce que c'est possible que tu facilites la tenue d'un Jam comme on en fait entre gratteux , placé directement en première page qui puisse attirer un maximum de mondes et qui est officialisé dans une rubrique à part pour qu'il sorte du forum où on s'y perd.
Merci d'avance !