Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! ! b r a v o ! !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
1 ! ! b r a v o ! !
Bravo a Fred T et Psycom pour toutes les modifs que vous avez fait ces derniers temps :oo: :bravo:


Le forum centralisé sur la premiere page ca reconcilie tous ceux qui etaient fachés avec les multi-forums cloisonnés. (moi j'aime bien les deux manieres de naviguer, elles se completent a merveille !!) :clin: :bravo: :aime:

L'annuaire est excellent meme si c'est un peu chaud d'aller jusqu'au bout de la liste (sites en Z lésés ?? moi j'ai trouvé la soluce RIR !! :mdr: ) :aime:

Le point sur le i du mail promo a propos de la felonesse (si si ca se dit :D: ) de certains manual seekers (pas tant seekers que ca d'ailleurs, sont gonflés de mettre ca ici alors que google est leur ami) :non:

Les compte rendus, articles, tests : excellent !! :aime:

Sincerement, je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps de faire tout ca a vos heures non rémunérées...

... Ca me laisse pantois d'admiration !!! :bravo:



Tiens, vous l'avez bien merité celle-la !

2
Je suis bien d'accord avec toi inusable, audiofanzine is number one :bravo:
3
C'est vrai, bravo! je suis un internaute de base, genre je m'ennerve que je ne trouve pas un truc comme au supermaché, et la chaque fois sur audiofanzine, je trouve, je lis, je m'instruis..je deviens moins n.. :)


mes respects les gars et merci !!!
4
Bruno, est-tu le septième bruno d'une longue famille de bruno ou alors ton pseudo vient d'un délire avec tes potes du karaté ou du judo :?: :?: :?:
5
Inusable, si tu remets encore une fois la photo de cette tronche de con sur Audiofanzine, je te dénonce auprès de Sarkozy et tu seras enfermés pendant trente ans dans une pièce capitonné avec l'intégrale de Bernard Minet diffusé à fond 24h/24h !

Concernant le sujet du post, ben effectivement, c'est hallucinant ! Que d'amélioration ! Bravo :bravo: Bravo :bravo: et Christine :bravo:
:mdr:
6
Je suis bien d'accorda vec vous leas gars. Ce site est une mine d'information aussi bien pour les novices que pour les plus expérimentés.

Il représente de plus un vrai théatre d'échange pour les gens qui représentent la musqiue ou qui auraient simplement le même matos.

Aucun équivalent connu à ce jour!
7
Je crois que le mot est bien trouvé : "théâtre". Parfois ça déconne sec :clin:
Hé bien, merci les gars pour vos encouragements, mais il faut arrêter, on va avoir les chevilles qui enflent ! :8)

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Non continuez... Encore! Encore!

FredT ze mégalo.
9
Concernant les chevilles qui enflent, une bonne solution consiste à marcher pieds nus, et au besoin à porter des pantalons à pat def en cas de de chevillite aigüe :mdr:
10
Ouaiiissss.

Psycom + FredT =