[SONDAGE] Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?
- 42 réponses
- 19 participants
- 2 811 vues
- 35 followers
- 1 D. La réponse D. (38 - 43%)
- 2 Vous voudriez pas développer un outil de sondage dans les forums, plutôt? (15 - 17%)
- 3 Le vert, c'est lié à Hulk, Superman, Cohn Bendit, ou c'est juste pour mieux voir le sondage? (13 - 15%)
- 4 Je suis pour ceux qui sont pour. (12 - 14%)
- 5 Je m'en fous, je ne voterai qu'à 45% au second tour... (6 - 7%)
- 6 Je suis contre ceux qui sont contre. (4 - 5%)

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

rascar

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

beats

william121

Fin du sondage : 30/03/11
^^

j-master

Qu'en pensez-vous ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

william121

Anonyme

Qu'en pensez-vous ?
On pourrait faire un sondage

Anonyme

Anonyme

Très bonne initiative !!
Bravo !!
On peut faire une recette fonctionnelle quand même ?
- Defect #1 :
Euh.. juste pour dire que le warning pour les ceusse qui votent et qui ne sont pas inscrits... est en jaune sur fond blanc... on voit rien ....
http://img179.imageshack.us/img179/165/warningg.jpg
- Defect #2 :
On voit pas très bien les libellés des différentes options une fois qu'on a voté !
http://img706.imageshack.us/img706/562/libelleh.jpg

Anonyme

rascar

Et je vois qu'il y a aussi un petit problème d'affichage sous IE..
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:33:27 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Doc Plus

Si une proposition est un peu longue, quand on voit le camembert, le texte est tronqué. C'est pas dramatique vu que 1/ on avait le texte entier avant de voter, et 2/ on a le texte entier en info bulle si on met la souris sur la portion correspondante du camembert.

nero

Anonyme

Doc Plus

Early Reflexions

Anonyme

Un autre truc qui pourrait être interessant c'est "d'auto flagger" (i.e. poser un drapeau) les threads sondage lorsqu'on a répondu... non ?

jeremy19450

une vielle et alors ...??

rascar

rascar

Anonyme

Si je peux me permettre une idée d'évolution pour AF qui me semblerait utile ce serait de pouvoir ranger ses sujets flagués.
Par exemple je flague un sujet concernant les plugs, ou du matos home-studio, et je le range dans mes sujets flagués dans mon dossier "home-studio" ou "plugs" etc...
Voire pouvoir mettre son annotation perso pour se souvenir de ce qui nous intéressait.
Parce qu'après quelques temps passés sur AF pour retrouver un sujet qui nous intéressait parmi tous ceux flagués ou commentés c'est souvent long et laborieux.
Evidemment ça n'est pas rédhibitoire de ne pas avoir cette fonctionnalité, juste un plus pratique à mon avis

Anonyme

Pour voir les résultats d'un sondage il semble qu'il faille voter obligatoirement, je n'ai pas vu de lien "voir les résultats"...
Exemple : Il y a un sondage dans la forum Basse, : [Votre marque favorite en amplification basse]
Or, je n'y connais rien en ampli basse (je ne vote pas donc...) pour autant, j'aimerai quand même voir les résultats du sondage...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2