Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Suppression ou conservation de vos posts de signalement une fois traité ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 055 vues
  • 11 followers
18 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/05/10
1 Posté le le 20/04/2010 à 15:44 Sondage Clos
Êtes vous pour la suppression ou la conservation de vos posts de signalement une fois traité ? Avant
  • 1 - suppression de mon signalement en étant prévenu par mail (10 - 56%)
  • 2 - suppression de mon signalement sans être prévenu (3 - 17%)
  • 3 - conservation de mon signalement (3 - 17%)
  • 4 - je choisis cette réponse, juste pour voir les résultats (2 - 11%)
Sondage réalisé du 20/04/2010 au 05/05/2010 - 18 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Suppression ou conservation de vos posts de signalement une fois traité ?
Je parle des signalements sur le topic avis ou astuce à supprimer ou encore celui du nettoyage des fiches produits.

Moi je suis clairement pour une suppression avec signalement par mail pour les raisons suivantes:
- tout d'abord avec signalement, comme ca vous verrez qu'on a tenu compte de votre signalement, et que vous ne le faites pas pour rien
- ensuite pour la suppression de votre signalement, car c'est beaucoup plus facile d'arriver sur le topic, et ne voir que ce qu'il y a à traiter. Ca nous évite de cliquer sur des liens qui ont déjà été traités. Ca facilite grandement le nettoyage.
- enfin je ne vois pas l'intérêt de conserver les signalements traités.

Des fois il y a des discussions générales ou des suggestions dans ces topics, rien ne nous empêche de les conserver. D'ailleurs ces suggestions seront d'autant plus visibles si on supprime les signalements. Sinon 1 mois plus tard, elles seront perdues dans les pages précédentes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Tant que WZ continue à mettre ses images de conchita pour signaler que le ménage a bien été fait, ça me va.
3

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ceux qui votent pour la conservation des signalements, pouvez vous nous dire pourquoi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
6
yep c'est vrai que les dev doivent régler le fait que les réponses sont coupées. En cliquant sur le camembert, on a les réponse en entier.
Enfin bon, AF reste un forum super, loin des autres forums amateurs sur le matériel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Citation :
Enfin bon, AF reste un forum super, loin des autres forums amateurs sur le matériel.

Ok, cool !
8
9
Ne me dites pas qu'AF tient compte d'un sondage pareil alors qu'il n'y a que 18 votants? icon_aime.gif
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
10
Évidemment que non.
Même si le résultat va dans mon sens, je ne vais pas me pointer avec le sondage sous le bras et prétendre que c'est ce que les AFiens veulent.
En même temps, la 99% n'en ont rien à foutre.

Sinon Gros membre, quel est ton avis sur la question ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.