Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine passe en v4.1

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 4 753 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine passe en v4.1
Hello,

AF est passé ce matin de v4.0 à v4.1 suite aux différents devs de ces derniers mois...

Au programme de la mise à jour de ce matin :
  • Nouvelles fonctionnalités dans les forums
  • Grosse refonte des petites annonces
    • Refonte totale des petites annonces musiciens
    • Nouveau moteur de recherche intégré
    • Géolocalisation avec cartes Google Maps
    • Arrivée des petites annonces pour studios/salles de répet
    • Possibilité de lier des images aux petites annonces musiciens et salles de répet
    • Possibilité de personnaliser le titre de sa petite annonce
  • Intégration des réseaux sociaux
    • Liens vers le Twitter AF et la page Facebook
    • Nouveaux boutons "j'aime" Facebook pour les articles et les news
  • Grosse refonte du module avis
    • Fusion des icônes avis et demandes d'avis
    • Possibilité de joindre des images à un avis
    • Refonte graphique

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:41:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
-1 pour la nouvelle présentation des avis...!
32

On y travaille.

En fait, ça va rester tel quel, mais on pourra naviguer d'un avis à l'autre avec les flèches (qui vont être rendues plus visibles).

On sait que certains regrettent un peu l'ancienne présentation (quand on change les habitudes...  mrgreen), mais dès que la nouvelle sera corrigée, ce sera aussi ergonomique en fait. Avec en plus cette liste qui permet d'avoir un aperçu général bien pratique.

33
Citation de Will :
En fait, ça va rester tel quel, mais on pourra naviguer d'un avis à l'autre avec les flèches (qui vont être rendues plus visibles).

A propos de viens de réparer le "bug" des flèches : maintenant les avis suivants et précédents concernent le même produit que celui qu'on est en train de lire.
34
Citation de grreg :
A propos de viens de réparer le "bug" des flèches : maintenant les avis suivants et précédents concernent le même produit que celui qu'on est en train de lire.

Par contre t'as un bug de clavier, là.

Pie

35
36

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 16:11:42 ]

37

les nouvelles annonces ! icon_beurk.gif

là où on avait quelque chose de net, précis et classé, on se retrouve avec des truc genre "vends ou échange"... vends ou échange quoi ? mystère headscratch.gif  C'est le bon coin maintenant, génial icon_facepalm.gif

Par contre j'aime bien l'aperçus des avis icon_wink.gif

38
gouji > euh... c'est exactement comme avant le tri dans les annonces... si tu veux acheter du matos tu cliques sur "acheter", si tu veux vendre tu cliques sur "vendre"... où est le pb ? :noidea:
39
Citation de : wares30
Super. Moi j'aurais une suggestion toute rikiki. Elle concerne ce fameux bouton "recherche forums" dans "communauté et forums". Je trouve que c'est le plus important de tous et qu'il devrait être mis en avant comme en haut de colonne ou en gras je sais pas. C'est totalement personnel, si d'autres sont de mon avis ça vaudrait peut être la peine.
Bye

Je confirme, j'utilise beaucoup cette fonction, elle permet d'éviter les doublons de questions et autres betises ...
40
le problème se situe dans les aperçus d'annonces surtout, pour moi c'est le boxon, horrible ! Exemple: "ER1 mk2". Ouais, et ?noidea.gif .... Mais c'est une nouvelle organisation, je vais sans doute m'y faire un jour....icon_confused.gif
C'est bien de vouloir évoluer, mais le risque c'est de devenir une usine à gaz. Et là j'ai un peu peur pour AF c'est tout.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 16:37:54 ]