Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Choisissez votre marquage pour les topics associés au contenu éditorial (déjà, là, 98% des membres comprennent pas de quoi il s'agit)
□ Crochet du droit
□ Crochet du gauche
□ Autre caractère (*}+=#$%£§<&
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80Posté le 13/05/2010 à 13:49:16
Je viens de jetter un petit coup aux "nouvelles" annonces zikos et j'aurais une petite remarque sur la nouvelle présentation.
La google map c'est super, mais je pense qu'il serait pas mal de garder le champ "localisation" qq part dans le détail de l'annonce, sinon on peut se trouver face au cas suivant :
Le posteur est apparament en Loire Atlantique, il cherche à monter un groupe sur paris ( dixit l'annonce ) et la google map indique le nord de la Turquie
0
nero
4635
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
81Posté le 13/05/2010 à 14:44:24
Salut,
ca c'est un bug de Google maps que je viens de contourner. En fait bizarrement il ne semble pas connaître les coordonnées géographique du code postal "75000"...