Audiofanzine passe en v4.1
- 80 réponses
- 24 participants
- 4 968 vues
- 17 followers

nero

AF est passé ce matin de v4.0 à v4.1 suite aux différents devs de ces derniers mois...
Au programme de la mise à jour de ce matin :
- Nouvelles fonctionnalités dans les forums
- Icône sujet résolu/à résoudre
- Icône online/offline
- Choix de l'éditeur de texte (RTE / BBCODE)
- Grosse refonte des petites annonces
- Refonte totale des petites annonces musiciens
- Nouveau moteur de recherche intégré
- Géolocalisation avec cartes Google Maps
- Arrivée des petites annonces pour studios/salles de répet
- Possibilité de lier des images aux petites annonces musiciens et salles de répet
- Possibilité de personnaliser le titre de sa petite annonce
- Intégration des réseaux sociaux
- Liens vers le Twitter AF et la page Facebook
- Nouveaux boutons "j'aime" Facebook pour les articles et les news
- Grosse refonte du module avis
- Fusion des icônes avis et demandes d'avis
- Possibilité de joindre des images à un avis
- Refonte graphique
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:41:47 ]

bbhack

Sympa la nouvelle présentation des listes ( avis et cie .. ) par contre c'est moi qui a un souci de browser ou il n'est plus possible d'ouvrir chaque avis dans une nouvelle page / nouveau tab ?

nero

bbhack

rascar

Rifki

rascar

Rifki

BGuillaume

Bye

.: Odon Quelconque :.

AF est passé ce matin de v4.0 à v4.1 suite aux différents devs de ces derniers mois...
Au programme de la mise à jour de ce matin :
- Auto-destruction de la charte graphique
Ah, c'est pour ça toutes ces nouvelles couleurs et ces icones dans le forum qui ne vont pas du tout - mais alors pas du tout - ensemble ?
Z'avez viré le web-designer ou bien ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 08:02:46 ]

rascar

bilouque

propaprika

Salut, petite remarque.
Regarde le post de Rifkitu, un peu avant dans ce thread, ou même Otto von Zine. Leur image est trop petite, et la barre "offline" dépasse affreusement, produisant un effet des plus déplaisant. J'ai pas la solution, hein.

rascar

bilouque

J'ai juste encore l'icône "signaler 1 abus" qui est différente (fond rouge avec "!" blanc)

rascar

bilouque

rascar

bilouque

rascar

au fait petit détail : on a aussi changé la couleur des camemberts dans les sondages

Early Reflexions

Sinon, bien joué messieurs !
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 18:10:37 ]

rascar

la couleur de rascar capac ?
mmm non je ne crois pas
merci pour tes encouragements c'est cool

Numlock II

VvSurLeRiddim

.: Odon Quelconque :.

voilà on a changé l'icone "signaler un abus"
Cache vidé ou pas, c'est toujours moche, IMHO.
On a l'impression qu'il y a un nouveau designer fan des dégradés et de l'anti-aliasing, alors que les anciennes icônes sont toutes bien nettes et détourées. En plus, elles ont même pas les mêmes dimensions.
La cohabitation des deux... beurk, sans parler du concours Avid en violet, qui en rajoute une couche dans le style pas du tout dans le ton.
Ça fait pas homogène, votre truc, d'où ma remarque plus haut. En toute amitié naturellement. http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 20:00:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte