Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

! pour le service technique de AF !

• 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! pour le service technique de AF !
J 'aurai voulu savoir si il y avait pas moyen de faire quelque chose contre les personnes qui utilisent plusieurs LOGIN sur AF ?

Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !

Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T :clin: pour faire des sites :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu sais verifier toi si une image est numeriquement protegée ?? :mdr:

Moi je sais. :8)

Psycom et FredT, ne vous trompez pas de cible... tiens d'ailleurs quand on parle du loup :bravo:
12
Arrete de faire le malin, t'as pas encore compris que tu soule tout le monde, et surtout les gens qui font le site. C'est toi qui pollue avec tes images debiles quand on parle serieusement.
13
Ouah, sympa, l'ambiance. En tout cas, perso, il me saoule pas, inusable, et je crois que beaucoup de monde ici l'apprécie. :clin:
14
Les images, je trouve ça bien !
Et ! inusable je pense pas que fred T te repproche quelque chose.
Tu es cool, tu sais détendre l'atmosphère et être sérieux quand quelqu'un a besoin de ton aide.
Moi j'apprécie ta déconne et ton sérieux ( surtout ta persévérence quand il faut résoudre un problème)
15
Zen...

Ian, si ca saoule tout le monde dont les webmasters, qu'ils me le disent, et j'arreterai.

Tout simplement.

Tiens d'ailleurs, je lance un sondage.

Qui est ce que mes images saoulent ?

N'hesitez pas, c'est l'occasion ou jamais :bravo:

16
17
18
C'est sur que Gabou et Magik te diront pas le contraire, puisque ce sont tes potes.
19

Citation : Magik te diront pas le contraire, puisque ce sont tes potes

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
ah bon c'est vrai ! Inusable :???:
20
Mais dis moi Dr jeckyl et Mr hyde, qui sont tes potesssssss :???: