! pour le service technique de AF !
- 64 réponses
- 11 participants
- 1 779 vues
- 1 follower
Anonyme
521436

02 Novembre 2002 à 16:04! pour le service technique de AF !
J 'aurai voulu savoir si il y avait pas moyen de faire quelque chose contre les personnes qui utilisent plusieurs LOGIN sur AF ?
Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !
Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T
pour faire des sites 
Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !
Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T
signaler
FredT
1044

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 17:56
Désolé, la technologie moderne ne peut rien contre les schizophrènes...
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 18:01
Normalement il doit etre possible de faire une modif permettant de ne plus retoucher a cette partie identité du profil, mais vu que du point de vue ethique et legal on ne peut officiellement bannir une adresse IP d'un site, le gus, si on l'empeche de changer son profil, pourra toujours se réinscrire a loisir...

signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 18:05
Enfin moi j'ai une technique tout a fait personnelle sur le site pour lequel je bosse :
Quand un gus fout trop le boxon, je lui change son mot de passe ce qui fait qu'il est banni. Ensuite il revient en se reinscrivant, je recommence... Generalement au bout d'une dizaine de fois il se lasse et ne revient plus. Bien sur il faut creer les outils adequats pour pouvoir griller le mec quand il revient (savoir que c'est lui)
Quand un gus fout trop le boxon, je lui change son mot de passe ce qui fait qu'il est banni. Ensuite il revient en se reinscrivant, je recommence... Generalement au bout d'une dizaine de fois il se lasse et ne revient plus. Bien sur il faut creer les outils adequats pour pouvoir griller le mec quand il revient (savoir que c'est lui)
signaler
FredT
1044

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 18:43
Moi,j'en connais qui on rajouté des "TM" ou des "copyright" à leur pseudo pour qu'on les reconnaisse pas...
J'avoue que j'ai eu du mal
J'avoue que j'ai eu du mal
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 18:51
Pour qu'on les reconnaisse pas ???
C'est vrai que passer de inusable à inusable™ c'est radical pour passer incognito !!
Et si un truc te derange, apres tout tu n'as qu'a le dire, c'est ton site...
Si les images delirantes te derangent, enleve l'option
Si le fait de retoucher un pseudo te derange, enleve l'option.
Je voulais juste dire que rien n'empeche quelqu'un de se reinscrire, et tu ramene le probleme a Nours et moi ??? je pige pas.
C'est vrai que passer de inusable à inusable™ c'est radical pour passer incognito !!
Et si un truc te derange, apres tout tu n'as qu'a le dire, c'est ton site...
Si les images delirantes te derangent, enleve l'option
Si le fait de retoucher un pseudo te derange, enleve l'option.
Je voulais juste dire que rien n'empeche quelqu'un de se reinscrire, et tu ramene le probleme a Nours et moi ??? je pige pas.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 18:54
D'ailleurs a propos des images, j'ai peur qu'un jour quelqu'un ne mette une image watermarkée ici, et que ca attire quelques problemes a AF...
Moi si j'etais vous, j'aurais viré l'option depuis le début
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:02
Quand Psycom m'a ecrit pour me dire que ma signature etait... trop voyante... j'en ai pris note et je ne l'ai plus jamais mise plus d'une fois par page. (maintenant je ne la mets presque plus d'ailleurs).
Je suis comprehensif, amical, maléable, et je nourris plus que tout autre l'espoir d'un reel esprit communautaire sur le web, musicalement parlant.
Donc si je fais un truc qui vous déplait a toi et a Psycom, n'hesitez pas une seconde a m'ecrire, vous avez mon adresse !
Merci
Peace.
Je suis comprehensif, amical, maléable, et je nourris plus que tout autre l'espoir d'un reel esprit communautaire sur le web, musicalement parlant.
Donc si je fais un truc qui vous déplait a toi et a Psycom, n'hesitez pas une seconde a m'ecrire, vous avez mon adresse !
Merci
Peace.
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:04
Citation : D'ailleurs a propos des images, j'ai peur qu'un jour quelqu'un ne mette une image watermarkée ici, et que ca attire quelques problemes a AF...
Et c'est toi qui dit ca avec tes images de feuilleton tele
Et en plus, c'est toi qui a changé de nom le premier avec ton "TM"
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:07
Pour etre maléable, t'es vraiment maléable, on dirait un barbapapa 
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:07
Tu sais verifier toi si une image est numeriquement protegée ??
Moi je sais.
Psycom et FredT, ne vous trompez pas de cible... tiens d'ailleurs quand on parle du loup
Moi je sais.
Psycom et FredT, ne vous trompez pas de cible... tiens d'ailleurs quand on parle du loup
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:10
Arrete de faire le malin, t'as pas encore compris que tu soule tout le monde, et surtout les gens qui font le site. C'est toi qui pollue avec tes images debiles quand on parle serieusement.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
02 Novembre 2002 à 19:12
Ouah, sympa, l'ambiance. En tout cas, perso, il me saoule pas, inusable, et je crois que beaucoup de monde ici l'apprécie. 
signaler
Anonyme
521436

Les images, je trouve ça bien !
Et ! inusable je pense pas que fred T te repproche quelque chose.
Tu es cool, tu sais détendre l'atmosphère et être sérieux quand quelqu'un a besoin de ton aide.
Moi j'apprécie ta déconne et ton sérieux ( surtout ta persévérence quand il faut résoudre un problème)
Et ! inusable je pense pas que fred T te repproche quelque chose.
Tu es cool, tu sais détendre l'atmosphère et être sérieux quand quelqu'un a besoin de ton aide.
Moi j'apprécie ta déconne et ton sérieux ( surtout ta persévérence quand il faut résoudre un problème)
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
Zen...
Ian, si ca saoule tout le monde dont les webmasters, qu'ils me le disent, et j'arreterai.
Tout simplement.
Tiens d'ailleurs, je lance un sondage.
Qui est ce que mes images saoulent ?
N'hesitez pas, c'est l'occasion ou jamais

Ian, si ca saoule tout le monde dont les webmasters, qu'ils me le disent, et j'arreterai.
Tout simplement.
Tiens d'ailleurs, je lance un sondage.
Qui est ce que mes images saoulent ?
N'hesitez pas, c'est l'occasion ou jamais

signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:13
MERCI LES GARS !!

signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:15
Ca c'est du post croisé ! 
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:15
C'est sur que Gabou et Magik te diront pas le contraire, puisque ce sont tes potes.
signaler
Anonyme
521436

02 Novembre 2002 à 19:18
Citation : Magik te diront pas le contraire, puisque ce sont tes potes
ah bon c'est vrai ! Inusable
signaler
Anonyme
521436

02 Novembre 2002 à 19:20
Mais dis moi Dr jeckyl et Mr hyde, qui sont tes potesssssss 
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:26
Personne. Mais moi, je ne soutient pas un mec qui pollue les forum avec une signature de 3 metres et qui joue les malins.
signaler
Anonyme
521436

02 Novembre 2002 à 19:28
Ah Bon.
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:31
Et qui reproche aux autres de mettre des images, alors que c'est le premier à le faire. T'es pas dans ta chambre gars, tes images garde les pour toi.
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:34
C'est vrai monsieur le professeur ? 
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 19:32
T'as rien compris, comme d'hab...
j'ai pas du tout reproché a qui que ce soit de mettre des images ici... 
(et pour info je suis dans ma cuisine
)

(et pour info je suis dans ma cuisine
signaler
- < Liste des sujets
- Charte