Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! pour le service technique de AF !

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
1 ! pour le service technique de AF !
J 'aurai voulu savoir si il y avait pas moyen de faire quelque chose contre les personnes qui utilisent plusieurs LOGIN sur AF ?

Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !

Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T :clin: pour faire des sites :(
2
Désolé, la technologie moderne ne peut rien contre les schizophrènes...
3
Normalement il doit etre possible de faire une modif permettant de ne plus retoucher a cette partie identité du profil, mais vu que du point de vue ethique et legal on ne peut officiellement bannir une adresse IP d'un site, le gus, si on l'empeche de changer son profil, pourra toujours se réinscrire a loisir... :| :clin:
4
Enfin moi j'ai une technique tout a fait personnelle sur le site pour lequel je bosse :

Quand un gus fout trop le boxon, je lui change son mot de passe ce qui fait qu'il est banni. Ensuite il revient en se reinscrivant, je recommence... Generalement au bout d'une dizaine de fois il se lasse et ne revient plus. Bien sur il faut creer les outils adequats pour pouvoir griller le mec quand il revient (savoir que c'est lui) :clin:
5
Moi,j'en connais qui on rajouté des "TM" ou des "copyright" à leur pseudo pour qu'on les reconnaisse pas...

J'avoue que j'ai eu du mal :oo:
6
Pour qu'on les reconnaisse pas ??? :oo:

C'est vrai que passer de inusable à inusable™ c'est radical pour passer incognito !! :bravo:

Et si un truc te derange, apres tout tu n'as qu'a le dire, c'est ton site...

Si les images delirantes te derangent, enleve l'option :clin:

Si le fait de retoucher un pseudo te derange, enleve l'option. :clin:

Je voulais juste dire que rien n'empeche quelqu'un de se reinscrire, et tu ramene le probleme a Nours et moi ??? je pige pas. :8O:
7
D'ailleurs a propos des images, j'ai peur qu'un jour quelqu'un ne mette une image watermarkée ici, et que ca attire quelques problemes a AF... :(

Moi si j'etais vous, j'aurais viré l'option depuis le début :|
8
Quand Psycom m'a ecrit pour me dire que ma signature etait... trop voyante... j'en ai pris note et je ne l'ai plus jamais mise plus d'une fois par page. (maintenant je ne la mets presque plus d'ailleurs).

Je suis comprehensif, amical, maléable, et je nourris plus que tout autre l'espoir d'un reel esprit communautaire sur le web, musicalement parlant.

Donc si je fais un truc qui vous déplait a toi et a Psycom, n'hesitez pas une seconde a m'ecrire, vous avez mon adresse ! :D:

Merci :clin:

Peace.
9

Citation : D'ailleurs a propos des images, j'ai peur qu'un jour quelqu'un ne mette une image watermarkée ici, et que ca attire quelques problemes a AF...

Moi si j'etais vous, j'aurais viré l'option depuis le début


Et c'est toi qui dit ca avec tes images de feuilleton tele :mdr: T'es vraiment une girouette.
Et en plus, c'est toi qui a changé de nom le premier avec ton "TM" :mdr:
10
Pour etre maléable, t'es vraiment maléable, on dirait un barbapapa :mdr: